Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
8 décembre 2014

La DécoAnglaise - VISITE -

 

VISITES

 

allez

tenez on va revenir aux petites visites anglaises

PETIT HOTEL VISITE (4)

mais oui oui si c'est un tout petit  " hôtel"   . . .des petits hôtels en Angleterre  il y en a pas mal  toujours à hauteur d'homme   . ..  mais là : ne serait-ce pas plutôt un tout petit hôtel de CHARME  et non CHARMANT  . . . .  si vous voyez ce que je veux dire  . . . . .

enfin ?  je pense , quand on voit l'intérieur  que c'est  loin d'être comme dans un hôtel DIT NORMAL   . . . .  EN VILLE   . . quoique ?  je sais qu'en Angleterre les hôtels  (certains ceux que j'ai connus) sont vraiment  archi cosy  . . . m^me les  "grandes enseignes"  à l'intérieur du Pays  comme les HOLLiDAY INN qui sont incroyables je vous assure  . . . .  !

PETIT HOTEL VISITE (7)

on aime les couleurs franches ici  . . .NOIR ROUGE  et BLEU  . .. . . ça me plaît vous le savez

PETIT HOTEL VISITE (3)

alors ?? que dire ?? JE PRENDS  . . .   mais je jette tous les tableaux  horribles , la table archi moche et le tapis aussi    WOUAHHHHHH je trouve que c'est très très confort 

PETIT HOTEL VISITE (1)

c'est vraiment très très CHARMANT  . . .

je prends et même si j'avais  les moyens  (ce doit être cher) si j' étais à accompagnée  . .  .  je vais là les yeux bandés  . . .   (mdr)  puisque je raffole de ce pays  . . on aperçoit les volets intérieurs  peints aussi en bleu

PETIT HOTEL VISITE (5)

Alors c'est tout ce qui me plaît  .. . .c'est sûre mais  il y a quelque chose qui cloche et je ne sais pas quoi  . . .  . . j'aime le noir le tartan   mais c'est quoi cette étagère sur la droite ??????  en tous cas ne me dites pas que c'est pas confort   . . . . . 

PETIT HOTEL VISITE (6)

autre angle

PETIT HOTEL VISITE (2)

est ce une autre entrée ??  on me dit que c'est  la même maison ?

de toutes façons J' AIME   .  . . sauf que je change l'abat jour de la lampe du fond  . . . je retire  les 2 vases  . . . je repeins le papier peint jaune et je retire les tentures de la porte   et ce grand panier informe aussi  . . . le reste EST SPLENDIDE   

une maison

 

U04

toujours toujours très simple chez les ANGLAIS   ????  je parle du choix des meubles des objets  . . . .  .  Par contre ici nous sommes dans  dans le brut  . . .  cette grande fenêtre qui donne directement sur le jardin  :    e x c e l l e nt

U05

U08

là je ne comprends pas : la console archi neuve et lisse  qui est tout l'inverse des meubles de cuisines  grossiers  . . . . . . . alors qu'on  est dans un espace  OUVERT 

ces  2 bougeoirs très chouettes oui mais qui ne vont pas là DU TOUT 

on est dans un espace très minimaliste ou alors très très archi SOBRE  alors il faut  suivre quelques régles  et croyez moi c'est un des style les plus compliqués 

il faut le savoir : si le choix va vers ce style dépouillé  . .  . sachez que c'est le plus compliqué  car il faut faire un choix de meubles de tableaux   JUSTE  COMME IL FAUT  et surtout JUSTE IMPECCABLEMENT DESTINéS A L' ESPACE  . .  .   imposants  parfois  en tous cas  SURTOUT PAS DE  de petites choses comme ce vase ridicule en avant plan  . .  . Et le pot avec les fleurs n'était pas nécessaire  DU TOUT

j'aime cette  IDée   : avoir  PEINT  à partir du sol  une belle surface  plus foncée que le reste du mur ; TRES BELLE IDEE  

Alors ici :   en tous cas j'aurais  accroché UNE SEULE GRANDE TOILE OU MODERNE OU ANCIENNE PEU IMPORTE  mais pas tout ça  ça gâche  l'esprit  désiré  qu'est LA GRANDE SOBRIETE 

le sol je dis OUI  L'ESPACE JE DIS oui aussi

U10

mais si on est dans la même maison  . . ( voir l'  escalier dans le miroir et le sol )  et  la partie plus foncée à partir du sol  . . . . 

Eclectisme ???  oui mais mal venu  .  . . vous savez j'entends   souvent  dire moi j'aime le mélange des styles

JE SUIS POUR  OUI MAIS ALORS FAITES LE AVEC INTELLIGENCE CAR ICI  RIEN NE VA AVEC RIEN   je compte  4/ 5 factures ou style différent

je n'aime pas !

U16

 U17

U18

oui quand on voit le bougeoir on sait qu'on est dans la m^me maison   (une maison d'hôtes)   encore des styles différents je n'aime pas ces mélanges non réfléchis

U19

ne me dites pas que c'est une lampe   IK parce que franchement  là je n 'en peux plus

U21

le miroir est splendide  le reste  ?  rien ne va !

U22

par contre avoir posé partout le même sol c'est  PARFAIT

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité