Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
9 décembre 2014

La decoAnglaise VISITE

 

VISITES

 

j'aime les visites anglaises , nous sommes à

HERTFORDSHIRE

 

hertfordshire 25

Ce château  est juste à côté de cette maison ou dans les environs

nous sommes dans des intérieurs CONSTAMMENT LOUéS POUR LES SHOOTING  (MODE  clip musique photo) c'est pourquoi il n'y a pas grand chose  dans les pièces  . . . .  ..   ce sera comblé si c'est loué pour un film  tandis que quand c'est loué pour des shooting le photographe et ses techniciens  préfèrent  ne pas passer leur temps a tout déménager  . . . . . . . on montre donc  les alentours  la campagne  et ses habitations  . . .. pour savoir si  on peut SHOOTER  en extérieur 

hertfordshire 6

et bien ces fauteuils ????  c'est trop confort  c'est exactement ça qui me plairait dans mon salon en lieu et place de ceux en cuir . . .  . . . en tous cas 2 suffiraient  et je pourrais alors garder mon divan

hertfordshire 24

j'imagine ce grand meuble  SIMPLEMENT  NATURE   mais  à bien regarder  il est NEUF  donc pas de soucis on peut peindre je le remets en NOIR  ou en VERT OLIVE FONCé  .. 

regardez bien les plinthes ?  wouahhhh j'aime  ça et pourtant regardez  la hauteurs sous plafond n'est pas bien élevée .. . . . Tiens ??????    on est alors dans une chambre d'hôtes ? quand on voit ce qui se trouve dans le meuble ?  ou alors c'est placés là pour les techniciens ?  je ne sais pas  . . .  . . . . . mais j'aimerais savoir 

car toutes les visites que je vous poste sont SOIT POUR LES SHOOTING SOIT  POUR LES LOCATIONS ORDINAIRES SOIT POUR LE CINÉMA 

ce meuble  j'adore même si il est neuf mais je le poserais dans un séjour

hertfordshire 544

tiens on le voit ici .  . . .  . ..    ils ont légèrement  meublé  et nous voyons donc  que si la plinthe est HAUTE  c'est bien parce que la hauteur sous plafond est imposante  ça m'étonnait aussi  . .  . . . . figurez - vous que je commente au fur et à mesure que je vois la photo juste avant de vous le poster  .  . . . . . je dois dire qu'une toute petite lucarne telle que celle-là ????  je n'aime pas je préfère rien . . . .  .   pourquoi n'avoir pas agrandi cette fenêtre de toit ?  

quand vous faites des fenêtres sous plafond faite au moins 120 cm   .  . ..  (quand les poutres  du toit le permettent  évidemment )   . . . .  90 cm  c'est trop peu  -  j'ai ça à la maison -   et   40 cm de plus ça vaut la peine ce n'est pas beaucoup plus cher ET LE TRAVAIL EST LE MÊME

hertfordshire 51

panier plaid  . . . . .  évidemment

hertfordshire 56

hetforshire 2

oupppppss on a enlevé les bûches et le panier avec le plaid . . . . . . .. le tapis est HORRIBLE

hetforshire 4

hertfordshire 556

hertfordshire456

hertfordshire 51111

j'aime trop ces PETITES TABLES 

  hertfordshire 5444

Posséder une telle cheminée  de quoi y  encastrer  UN PIANO   : JE PRENDS  ! Pour moi c'est ce qui se fait de mieux dans une ancienne bâtisse et la bas il y a énormément   car quand on restaure on garde le plus possible  dans la maison on garde contrairement  à ici ou on détruit  on garde ce qui a plu à la visite on garde LE CARACTÈRE  - comme disent les anglais -  DE LA MAISON  et tant mieux !

hertfordshire 544456

j'aime  LA COULEUR de leur teinture de bois ici on n'a pas ça  !  on le voit  ILS ONT PEINT TOUT L 'INTÉRIEUR EN BLANC Cassé   ce vieux sol peint blanc j'ai eu  et je dis PLUS JAMAIS  ÇA  ce n'est pas beau vraiment  il vaut mieux l'avoir décapé  le laisser naturel  et  même si il y a des petits défauts

hertfordshire 5414444

 hetforshire 1

 hetforshire 44

wouhhhhhhhh  quelle montée d'escaliers  . . . .  . . je pense  que si je peins UNE FOIS  je ne suis pas prête de repeindre une seconde fois  . . .  ..  . . il y a intérêt  à savoir  quelle couleur on met  moi en tous cas PAS DU BLANC   même si c'est beau  je préfère le NOIR

hertfordshire 541

j'aime car . . .  ARCHI SIMPLE   moi et tous ces trucs à jets qui s'allument  . . ..   des douches dans lesquelles on écoute la musique  ????????? non mais franchement  TRES PEU POUR MOI  ! ! ! !  

hetforshire ggg1

très jolies photo chaleureuse

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité