Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
2 décembre 2014

La Question Couleur - LES COULEURS . . . ENCORE

 

lES ORANGES 

L’OPTIMISME ?

Les oranges nous ramènent à la force vitale de la terre. Chauds, ils nous insufflent de l’énergie et stimulent la créativité cette couleur dite d’avant plan semble s’avancer vers nous Pour un intérieur contemporain associez- la à un BLANC PUR 

Pour l’harmonie utilisez le kaki ou le taupe comme couleur complémentaire  (là je suis tout à fait d’accord !)

Pour rétablir l’équilibre ajouter devant votre mur une touche de couleur froide  (je suis d’accord)

Mais attention à utiliser avec parcimonie sous peine de risquer l’overdose

Oui l’orange c’est l’optimisme mais  il aide aussi à digérer (c’est ce que j’ai toujours appris)

le vrai orange grisé

sublimissime

deco vi docs (6)

tumblr_nfqkti8GAe1rctcobo1_1280

by fightisdindeme

carolyn ST MURRAY 1982 THE L

deco vi docs (35)

pff j'achète !

8_Kara

deco vi 1 (19)

 ______________________________________________________

maintenant allons y gaiment 

en total look

 doc vi (3)

j'aime trop je vous assure . . .  il me suffira  d'ôter le grand tableau  la lampe  et le fauteuil blanc qui sont des horreurs mais j'avoue que je ferai poser du parquet en chene naturel 

parisian-loft-by-birgitta-wolfgang-drejer-12

c'est une orange rouille

La-dolce-vita-8

____________________________________________

et là je n'aime pas du tout car trop orange  ce n'est pas comme ça que je conçois les couleurs tout droit sorties du pot  pour moi une couleur dans la déco DOIT ETRE SOURDE  ou foncée

Sticker-cuisine-orange-gris-2636_10811

cuisine-orange

cuisine-orange-03

doc vi (1)

je suis ok pour des purs  extérieurs on en change chaque année

doc vi (2)

cuisine-orange-03

MelZinha

Snap 2012-01-12, 20_05_20

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité