Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
2 décembre 2014

La Question COULEUR - blanc - + météoFROID FROID + 1°sur mon smart ? + 3,6° sur toutes les autres stations

 

blanc blanc blanc

 

Vous voulez du blanc ?  Soit  . . .  moi j'aime à  UNE SEULE CONDITION    que ce soit comme le font les NORDIQUES :  C'EST a DIRE tout  !  du sol  (le plus souvent ) au plafond  et si possible les meubles aussi  (parfois)  et là VOUS AVEZ UN STYLE   le style nordique ou SCANDINAVE 

CREER UN INTERIEUR CHEZ NOUS  QUEL QUE SOIT LE MOBILIER et les TABLEAUX  si vous laissez les murs en  BLANC  ?? je ne cesse de le dire et J'  AI RAISON  ça fait Inachevé  . . .  c'est ainsi  . .  .  aimez  le clair OUI  . . .  un blanc cassé crème OUI   . . .  mais un blanc pur  : JE DIS NON  ET JE SAIS QUE JE SUIS DANS LE JUSTE  . . .  JAMAIS VOUS N'AUREZ UNE MAISON DE FAMILLE  une maison COSY  comme ça

ici ce que je vous montre c'est UN STYLE   non  UN gout particulier pour le blanc    LA majorité des jeunes trentenaires quarantenaires citadins  nordiques  possèdent , vivent dans ces intérieurs -là 

2-kitchen-photo-matthew-delphenich

ce carrelage ?  non mais ?  Quand comprendra t- on qu'il n'est réservé qu'aux boucheries  . . .   QUELLE HORREUR  QUELLE FROIDURE nion décidément c'est pas le meilleur  par contre  posez des ZELLIGES  blanches c'est UNE PURE MERVEILLE  mais pas trop tout de même

3-interiors-sels-dustjacket-attic

c'est bon  . .  .  quoique ,  moi et le bois brut oulalalala  non   . .  .  j'aime le poufff  .  . . le  sol c'est pas encore ça et l'ensemble ? C'est du belge 

8-nordic-design

bof rien de transcendant

9-nordic-design

ces chaises style tulipe ?  trop vues JE DÉTESTE

9-photo-jason-busch-inside-out

trop style  . . .  grande dist.  . . . moche mais alors quel bel espace !

10-nordic-design

boffffffffffff

dining-photo-matthew-delphenich

oulala ces sols artificiels et brillants  :  JE NE PEUX PAS  . . .   la brique même ancienne et pas régulières J' ADORE   . . . si en plus la lumière est zénithale ? Un rêve !  !  la couleur du bois des chaises ok . . . le design ? non  je n'aime pas trop  pour moi elles sont trop agressives  et VINTAGE  . . . Imaginons un sol de choix   alors là OUI  j'adorerai ce très bel espace  

JS dreams

on n'est pas non plus en pays nordique  . . .  mais dans un magazine espagnol  (el mueble) ce n'est pas un blanc pur  on le pense un peu rosé mauvé  et le  "ciel"  des tentures fait que l'espace est  cosy . . . je trouve ce ton  des murs  des meubles  bien trop  TRISTE ET  . . .    trop dépressif  . . .

magazine EL MUEBLE

on est aux USA  mais on s'inspire ici du style nordique  . .  .  c'est très très joli   . .  . ce n'est pas un blanc pur mais un légèrement cassé  . . .  OUI LES MEUBLES SONT PAREILS ICI AUSSI que sur la photo précédente  . .  . le sol EST PARFAIT   .  . .  comme  c'est chaleureux car , on a des matériaux,  sur le lit par exemple très chauds : tels que  des lainages des lins des duvets toujours du même ton   J ' ADORE EN TOUS CAS

pot-lumineux-jardini-25C3-25A8re-d-25C3-25A9coration-jardin-pas-cher1-e1408292918526

imaginez ce pot dont on voit des modéles et des grandeurs différentes partout en flandre  . . .  jusqu'à des immensément grands (incroyable) . . .imaginez avec la neige  je vous assure que c'est SPLENDIDE  . . .  à condition que le pot soit blanc car vous avez tous les tons

deco doc vi (5)

bofffffffffffffff

deco doc vi (3)

à part tout ce qui pend  (pour une fois )  MDR  au porte manteau   . . .   je n'aime rien

deco doc vi (2)

oulalala c'était chez moi comme ça  avant de poser le jonc de mer dont je raffole toujours   . . . . QUELLE HORREUR  ce sol

deco doc vi (1)

et bien il peut y avoir 24° dans la pièce j'ai les fesses gelées  rien qu'à la regarder

7-nordic-design

ON NE PEUT PAS S'EXTASIER Devant un tel intérieur

4-nordic-design

si le meuble est peint en laque ça peut être beau

5nordic-design-photo-mikko-ryhänen

j'aime la couleur du bois  le reste  y a rien de bien

11-nordic-design

 BOFFFFFFFFFFFF

12-nordic-design

ces tables bas de gamme vous y poser un verre et une bouteille paf elle s'écroule  dommage  La PHoTo eST SPLeNDiDe

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité