Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 257
Ce mois ci 7 032
Depuis la création 5 712 254
24 novembre 2014

La DécoPeleMele - LES HALLS -

 HALLS

Avec

Du ROUGE- MAUVE- ORANGE-grisé  en tout ou partiel

oui je vous le dis METTEZ UNE TOUCHE DE "ROUGE-rouille-brique" que ce soit une GROSSE  ou une PETITE   touche  ou carrément TOUT  ou même essayez : rien que le plafond  .  . .

on va le voir .

Il ne s'agit pas d'un rouge PUR  d'un rouge VIF  d'un rouge BAISER  ce serait horrible  et pas seulement : ce serait VULGAIRE tous ces tons soutenus comme le vert ou le bleu OU le mauve  . .  DOIVENT IMPÉRATIVEMENT ÊTRE GRISé  largement grisé   MAIS SURTOUT ARCHI MAT !

doc vi (5)

wouahh je prend les bottes puisque les premières sont exactement celles que j'ai gardées et portées   13 ans .  on appelle cette pièce UN DÉBOTTÉ . . non Je PRENDS TOUT TOUT TOUT   ce tapis est super génial

doc vi (6)

oui on l'a aussi  cette photo  voila UNE COULEUR D' ENFER  et d'une chaleur dingue

DOC VI (61)

mais oui rien qu'une note de rouge même  s'il s'agit d'un ROUGE NOËL  tant pis ce n'est qu'en touche et on ne le pose que l'hiver  et c'est trop beau  . . . je ne sais quelle en est la matière mais  . . . JE PRENDS   . . . NON  ce n'est pas du velours  . . .  ou alors ?  archi lisse

doc vi magazines (5)

trop rosé pour moi  . . .

kevindakanarchitect1

mais oui ce ton   ROUILLE   . .  .  mettez- le   je vous en supplie  . . .  et vous pouvez peindre votre cuisine ou alors l'entrée ou alors le séjour ou la salle à manger ou la chambre  . . . IL VA PARTOUT CE TON   mais n oubliez surtout  pas  de le marier avec du noir qui va accentuer encore son coté chic -chaud   : ne vous l'ai je pas dit 1.000 fois    UNE COULEUR peut donner à une autre couleur SA VRAIE COULEUR  (une autre couleur rend plus puissante celle qu'on voulait mettre en valeur  ici  le noir rehausse le rouille  

non ce n'est pas le BLANC  qui va  rehausser votre couleur rouille ou n'importe laquelle d'ailleurs   mais une autre couleur BIEN CHOISIE . et tout ça placé dans une pièce AU NORD   c'est encore mieux car avec des petites lampes allumées fin d'après midi  d'arrière saison et d'hiver . . . JE DIS wuahhh

VI DOCS (10)

LE SOL OULALALA  NOn   je n'ai connu que ça dans toute la famille  tout le monde construisait dans les années 50/60 tout le monde posait ça brillant ou mat  et comme ça en quinconce  (insupportable pour moi)  j en ai soupé  ALORS JE DOIS DIRE   : PEINDRE EN ROUILLE ENTRE LES POUTRES C 'est UNE EXCELLENTE IDée

VI DOCS (15)

rien que ce tapis rouge ?  et bien ça met de la vie et de la chaleur  par contre j'aime la mise en scène sur cette  table console  EXCELLENT  . . . TRES FAMILLE

vidoc janvier 2014 (14)

quand je vois ce sol je m'évanouis d'abord !  Même si c'est un peu pompeux je prends car parfois je suis un peu pompeuse aussi  (mdr)   .  . .   PAR CONTRE  pour moi là il y a une grosse erreur  :   la dominante au soleil du sol est ,selon moi encore une fois ,  plutôt ORANGE  que gris   . . . je vois  dans la pièce ses fauteuils d'enfer  ORANGE GRISé  et je dois dire que jamais je n'aurais peint  " l'avant pièce "    en rouge foncé JAMAIS , j'aurais choisi UN ROUILLE  ou un ORANGE grisé  très CLASSIEUX

deco vi doc livres et magazines (2)

AIE AIE AIE   AVEC CE FOND EN PAPIER PEINT turquoise ?  jamais je n'aurais posé cette nappe rouge sur cette table mais j'aurais choisi une turquoise  très très grisé  ou un vert comme l'assise des chaises en velours lisse très lourd  ; DOMMAGE  .

doc vi (2)

je déteste tout ces trucs là trouvés en broc ces volets en guise de  . . .

très peu pour moi à moins qu'ils ne soient très travaillés et originaux

Board and batten porch BHG

je n'aime pas trop le fer forgé   . . . mon père adorait ça  . . . 

le  sol est une horreur  la couleur des murs OK  mais avec du blanc  la c'est pas la peine vous n'obtiendrez jamais l'effet escompté  JAMAIS  . . .

je ne garde que les 2 poteries .

CHEZ oLIVIER ET FLORENCE BY fALISSE ET EVENNOU

il fallait que je la remette celle-  là QUE C' EST BEAU malgré le sol  bon je le garderais celui-là

doc vi (1)

très anglais  on le sait on le voit c'est pour les SHOOTING

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité