Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 0
Ce mois ci 1 923
Depuis la création 5 715 300
19 novembre 2014

La DecoPeleMele - l'osier le rotin -

  ohhhh  ROTIN

QUAND TU NOUS TIENS

oui oui mettez  placez  posez  accrochez  des    "  vanneries "   - sans que ce soit trop fermette ça je n 'aime pas  - mais un fauteuil qu'il soit intérieur  : dans le séjour un bureau un hall ou alors dans la véranda si vous avez la chance d'en posséder une   et puis DEHORS  :  bien évidemment   . . .  mais à rentrer pour l'hiver  sauf si on vous annonce une belle semaine sèche et ensoleillée avec une déco de Noël  délicate  . . .   ça va rehausser encore une fois l'ambiance du dehors mais il ne faudra pas oublier les lumières et les bougies  ça c'est facile

4 NOVEMBRE BRUGES (15)

IL EST D'UN CONFORT INCOMPARABLE MêME SANS COUSSINS

pour moi LE ROTIN la paille etc . . .DOIVENT  ACCOMPAGNER LE CHENE MASSIF  ça le rehausse ça le réchauffe 

dffg dw

jolie ambiance grâce aux couleurs

fg fx

j'aime trop !

cfg xdfg

wouahhh cette couleur avec un chêne naturel ou un acajou pourquoi pas !

2239312-esprit-vacances

sdfb qe

oui ce sont des coussins qui restent dehors

cfgxdn

 EXCELLENT

g

xdfg sdn

 

xcfg wd  f14a54db5302d475fa17a4afd7fb4368 xfrtsr ysr

11393_FOT-011 11399_FOT-015 11400_FOT-016 11403_FOT-018

11404_FOT-003   11409_FOT-001 osier rotin viviane

11410_SOF-005  11412_FOT-018-BELT  11413_FOT-003-NOBELT

moi je prends tout ce qui est en rotin je ne fais pas la fine gueule

c'est vraiment tres chic et trop beau aussi

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité