Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
4 novembre 2014

La DecoBelge - BOUTIQUES . . . D' Intérieur à BRUGES

JE LA cHERCHAIS

hein je la cherchais ? vous êtes témoins non  ! 

NE VOUS AI -JE PAS DIT  :   que je trouve toujours  ce que je cherche  . . . . ! toujours  IL ME SUFFIT  d'avoir de la patience

Une jeune fille passe devant moi  - npon mais que vois je ??????    l'écharpe dont je vous ai parlé  sur un post de  " MA MODE"  . .  . . on voit cette écharpe partout sauf moi qui ne l'ai vu nulle part  et là c'est rare que je ne vois pas ! 

et bien PAFFFFFF  je tombe dessus 

tenez- vous bien  ,  j'interpelle la jeune fille et sa maman  - elleS ne comprenneNT rien a ce que je dis  mais je leur laisse ma carte   . . . je lui demande si elle accepte que je la prenne en photo de profil  elle  accepte  et je suis dans tête à ce moment là et JE LA COMPRENDS   elle me prend pour une aliénée  bonne à enfermer  . .. JE PENSERAIS EXACTEMENT PAREIL  . . . . simplement parcequ'elle ne comprend pas le français DU TOUT

CETTE  écharpe vient de chez ZARA collection 20013 ou 2012  !  ça alors  oui je vais chez ZARA mais je n'ai JAMAIS REGARDER  LES ACCESSOIRES (que je trouve trop bas de gamme des cuirs durs lisses pour les sacs  les chaussures et les ceintures  )  

je la remercie la quitte  et je vous promets que j'arrive  PILE AU COIN DE LA RUE a 3 vitrines  :  j'attendais  14 h qu'un magasin  ouvre  pour acheter  UNE PETITE POCHETTE EN CUIR  . . .  . . .  et je tombe NEZ A NEZ sur une autre jeune fille qui porte sensiblement la même écharpe  mais là je la prend au zoom  j'ai pas envie qu'on appelle  l'ambulance  . . . .  

Non mais ?????? . .  . . .Franchement

de là je ne suis pas très loin de chez ZARA  et j'y vais  . . . .   effectivement  il y en a . . . ..  mais des couleurs qui ne me conviennent pas du tout  même a ce prix ?  20 e (cher pour ZARA)  je n'en veux pas  MAIS  je suis contente -   j'ai trouvé  - ET SANS CHERCHER :  LA qualité n'est pas du tout ce qu'il me faut je ne suis donc pas déçue  mais je voulais encore prouver que quand on veut quelque chose on finit TOUJOURS PAR TROUVER  par forcément pour l'acheter mais au moins voir ce au'il en est . . . .ça c'est mon truc ! 

 

4 NOVEMBRE BRUGES (4)   4 NOVEMBRE BRUGES (5)

4 NOVEMBRE BRUGES (1)   4 NOVEMBRE BRUGES (3)    bruges noveembre 20141   100279112_o

chez ZARA

oui ce sont des couleurs d'automne mais  ça fait  vraiment  " trop halloween"   .    j'ai pris en photos celles qui étaient au magasin et  j'ai su prendre au ZOOM  (toujours)   la jeune fille  qui en portait une autre  .  Rhooooo  MDR   .  Non mais ??

tumblr_nwbj8mU9lW1s1rd4to1_1280

tiens encore

__________________________________

   CHEZ UN DE MES DéCORATEURS

ADORé (s)

4 NOVEMBRE BRUGES (6)    4 NOVEMBRE BRUGES (7)

4 NOVEMBRE BRUGES (8)    4 NOVEMBRE BRUGES (9)

4 NOVEMBRE BRUGES (10)    4 NOVEMBRE BRUGES (11)

4 NOVEMBRE BRUGES (12)    4 NOVEMBRE BRUGES (13)

4 NOVEMBRE BRUGES (14)

 ___________________

 chez MUNT

4 novembre 2014 BRUGES (4) 4 novembre 2014 BRUGES (5)

4 novembre 2014 BRUGES (6) 4 novembre 2014 BRUGES (7)

650e                                               440 e

4 novembre 2014 BRUGES (8) a deco boutik bruges

500 e

4 novembre 2014 BRUGES (216)

ce sont des meubles de chez BOIS POTTEN . . .  je les aime bien  je les trouve vintage / classieux

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité