Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
27 octobre 2014

Illustration : MOINEAUX DU QUARTIER + meteo 8,8° très MOCHE + brouillard

 

jôôôli

 

je suis assise a mon bureau depuis  bien trop tôt ce matin  pffffff  ce changement d'heure  me bouscule au plus haut point !

j'ai les yeux qui brûlent  tant je fixe l'écran de mon ordi .  . .   figurez vous que  je recherche  4 photos de déco  . . .   . . . (sur 60.000 plus ou moins)  que j'ai  "perdues"  enfin que j'ai glissées  dans d'autres dossiers ou  SOUS sous sous  DOSSIERS . . .  non mais ?   Un sacré énervement  . . .   j'ai les joues écarlates . . .   ça alors   !   Et la migraine n'est pas loin je le sens Dès que je suis contrariée  c'est  comme ça

.En même temps  - MDR -  PERSONNE NE ME LE DEMANDE . . .    je me fais du mal à moi - même  . . .   faut l'faire quand même  !

Quand je suis  tout à coup attirée par des tout tout petits mouvements rapides et saccadés   . . .  je lève les yeux et je vois une ribambelle de moineaux  : sans doute tous ceux du quartier  . . . Trop trop rigolo . Ils picorent je ne sais quoi sur  le mur du jardin entre moi et le voisin  

Je ne bouge pas bien sur :  sinon tout le monde se barre  ! Avec eux , le moindre mouvement même imperceptible et bien ils le perçoivent   . . .Rhooooo ! ! !  ça me gâche mon plaisir  il me semble n'avoir  que cligné de l'oeil  . . .

Je reste assise  -  j'attends  - j'ai l'APN  en main -   . . . j'essaie de ne pas bouger ce serait idiot de m'approcher  ce le serait plus encore d'ouvrir la fenêtre :  ils sont quand même coquins ces moineaux !

Ah ils reviennent  , enfin en voilà 1  . . .  puis 2   . . .  allez   . . . 4  . . .  terminé  . .  .  les autres sont allés  plus loin  ils  n'avaient pas envie de voir leur tête sur internet

Tant pis je zoome au travers de la vitre sale du bureau . . .  Pfffffffffff  ils ne cessent de bouger  . .. . mon Dieu comme c'est nerveux ces bestioles  . . . je les ai dans mon objectif  c'est top drôle à voir  :  toujours aux aguets ! Eux  . . . et moi .

Allez je suis parvenue à saisir ceci

 

013

003   004   005   007

016

2014-10-27

008

009    010    011

derty,rdn    ezrtynszrb    gch df,

BY CHAMALOW

 Vous le voyez il n'arrete pas  et 5 / 6  comme ça sur le mur wouahhh bonjour la patience

ce petit film n'est évidemment pas de moi s'il y a un nom c'est sous l'image quand vous cliquez .  .   ce n'est vraiment pas évident dE RéUSSIR UN CLICHé NET  et puis il doivent le savoir : je déteste les oiseaux . . . .

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité