Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 336
Ce mois ci 5 980
Depuis la création 5 711 202
27 octobre 2014

La DecoPeleMele - LA BRIQUE -

 1 ou 2  murs de briques ? 

Oui mais je trouve que l'espace doit  être  adapté  . .  .il nous faut une hauteur sous plafond imposante sinon c'est trop oppressant par contre si on tombe sur ce genre de mur il est évident que c'est pas mal de le garder . . . au naturel . .  .  ou  alors les briques peintes en noir ou en blanc  . . .  C' eST eXCeLLeNT 

3057893_original

ici avec   une brique  magnifique  . . .   DU NOIR  (on l'a vu dans la catégorie DECOPELEMELE noir)  c'est une pièce  S P L E N D I D E évidemment  en plus j'ai une rampe que j'adore une montée d'escaliers dont j'ai toujours rêvé  (je pourrais passer des heures à la regarder et la prendre en photo sous tous ses angles  du noir de la brique  des lambris peints  un sol noir   .. . M'enfin , QUE VOULEZ - VOUS CHANGER ICI   . . . que voulez vous critiquer ici ? Les couleurs des coussins SONT MAGNIFIQUES  et se marient toutes . . . .  ce style de motif un peu SUD AMÉRICAIN  n'est pas pour moi    et bien non  on vient de me dire que ce n'était pas sud américian  effectivement ce sont des KILIMS j'aurais du le voir  puisque  j'ai fait un sujet sur ce sujet  il y a peu de temps . . . MERCI AU LECTEUR  ou a LA LECTRICE  qui m'a fait remarque  .  . .   MAIS SI ON ME DONNE cet ensemble dans cet espace  Je PReNDS eT Ne CHaNGe RieN Du TouT

pinterst pinit (46)

dans un style industriel  (que j'exécre)  qui est adouci justement par cette brique

rholalala

rhoooo un village anglais comme je les aime comme on en traverse des centaines quand on voyage là -bas  . . .

sfddfg we

3058114_original

ok ??? je ne dis pas que ce n'est pas bien  . . . je me tâte  . . .  lit tapis au sol en plancher grand miroir posé  c'est tout chouette  maintenant 2 murs c'est vraiment trop POUR MOI   . . . la pièce en béton qui descend du plafond  IMPOSSIBLE A VIVRE DANS UNE CHAMBRE !  Ce plafond en latte de bois ne correspond pas du tout  à un intérieur ou on laisse  la brique maintenant à vous de voir !

doc vi (151) AERCHIVE AND BUGALOW

tumblr_n84ho0ZTLy1st1fiuo1_500

 tumblr_n8w2lcDNfz1st1fiuo1_500

tumblr_n29ysfqZ6P1r5fwoio1_500

tumblr_n61u8aKmWF1tt5avdo1_500

 cacti

dans le jardin on garde les vieux murs il n' Y A RIEN DE PLUS BEAU  !

chari_red

cozy home_2_2

chouette   . . .  cheminée  ou  montée d'escaliers . . .  ce vert de la table est archi nul avec les turquoises des coussins  nous sommes ici ,je suius convaincue , dans une déco nordique

couleur foncé c (5)

oui le mur je le laisserais comme ça  . . . .quoique ?

couleur noir et foncé a (16)

je déteste ces meubles vintage je n'aime pas non plus le mur   . . .

 ____________________

visite briquée

doc vi gaelle elle maisons (79)

nicely journal (1)

ce mélange  - très ECLECTIQUE  -  est assez réussi je dois dire  -  et même si je n'aime PAS DU TOUT LES ESPACES IMMENSEMEMENT I GRANDS et  INDUISTRIEL tres grossier  EN PLUS  ET BIEN CE N'EST PAS MAL à l'oeil     . . . . y vivre ?   jamais  !

web6m8a7028

par contre  le sol briqué dehors comme dedans j'aime mais bon  pour nettoyer ?????   Au karcher  je ne vois rien d'autre

web6m8a7049

vous pensez bien que ces grandes baies en fer noir ????? Pffffffff j'adore  !

web6m8a7062

web6m8a7281

doc vi gaelle elle maisons (78)

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité