Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
26 octobre 2014

La DecoPeleMele - LES CHAMBRES - La literie -

 Au Lit  !

 Allez oui je sais ce n'est pas l'heure d'aller se coucher . . .

mais c'est parfois  , pour moi , oui j'ai honte  . . .  bof non  après tout non je n'ai pas honte sinon je ne le dirais pas  . . .  l'heure de faire mon lit  . . .

car pour ne pas repasser les draps je les lave le samedi ou le dimanche très tôt le matin   . . . dès qu'ils sont secs je les remets aussi vite   . . .   on croirait un camp de gitans  au rez- de- chaussée  (je n'ai pas de sèche linge et je n'en veux pas même si on me l'offre)  dans  le séjour

mais  oui je sais que c'est pas beau de faire ça mais je m'en fiche je suis seule  je n'ai de compte à rendre à personne  na na na  et pas vous  !

j'attends d'avoir quelques sous  pour mon anniversaire  (on ne sait jamais )  pour acheter des draps en lin  wouahhhh  UN RÊVE  depuis longtemps   Ceux que j'ai vu dans la boutique à Lille que je vous ai présentée  début de l'année je crois . . .  allez voir  LES BALADES EN FRANCE 

 4145922_original

oui c'est archi américain

doc vi et pin (1)

trop gris gris taupe  trop triste !

doc vi et pin (1)

le marine c'est toujours beau mais  plus pour une chambre de mec

doc vi et pin (2)

wouehhhhh ?????  bof

doc vi et pin (4)

wouehhh bof  ! ! !   par contre dans les chambres d'enfants j'aime beaucoup les ligne bleu blanc  . . .  un petit coté mer   qui me plait 

Avant  j'achetais mes  draps CHEZ HABITAT  et je dois dire que j'ai été satisfaite  . . .  de la qualité et  de la résistance  aux lavages et aux couleurs . . .   il me reste 2 taies et une housse de couette  mais dans les tons rouges  et  avec mon brun foncé sur les murs et mon jonc de mer  :  je ne veux rien heurter   je resterai dans les couleurs naturelles si un jour j'achète du lin

doc vi et pin (5)

j'aime cette mise en scene  . . .   mais c'est très bas de gamme   . . .   feraille pour la table et synthétique pour la literie   INSUPPORTABLE 

doc vi et pin (6)

ah je préfère ceci

doc vi et pin (8)

quel horreur  ce gris

mais les gens ne voient que du gris pour les chambres ou est ce une mode en ce  momen t ????????????

doc vi et pin (9)

je n'aime pas

pinterst pinit (6)

j'aime surtout le plaid a grosse maille wouahhhhhh

pinterst pinit (3)

j'ai l'impreson que ce lit est défoncé

doc vi et pin (12)

bof décidément ???????

pinterst pinit (29)

j'aime  mêm si cela semble être de la grande distribution

une belle literie  je parle uniquement draps de dessous  housse de couette  et 2  taies  COÛTE UNE FORTUNE  . . .  il faut compter pour avoir un  déjà pas mal  en qualité  COMPTER 300 euros  je regardais toujours  quand j'étais à LUXEMBOURG   chez DESCAMP  . . .  Maintenant  quand j'y retourne je ne vois plus les belles choses d'avant  .  . . trop de  motifs COULEUR IMPROBABLE  et   je DÉTESTE CA  je préfère une sacrée belle qualité  NEUTRE  et  unie

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité