Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
24 octobre 2014

La DecoPeleMele - LA MULTIPLICITE - + météo 11/12° moche triste

Plein plein de "choses"

sur un seul mur  

 mais vous ne savez à quel point j'aime ça, ça m'a sans doute menée à la

DECO- FOURZITOUT

2holly

6

Ooulalala je ne pourrais pas vivre là  trop de blanc ? et bien ça tue le blanc 

421S06BRAV9479H6

je suppose qu'ils ne vont pas s'arrêter en si bon chemin  et que les cadres vont descendre jusqu'à la plinthe

3003523_original

très classieux !  et ce petit rappel de rose vif sur un des cadres je trouve ça Clââââââsse

by vanna H

ce qui me plaît énormément ce sont ces cadres sans passe partout on voit ainsi le mur  ça donne une très belle profondeur  oulalala j'aime trop  pour faire ça il faut de belles  choses à encadrées mais surtout  et aussi de très  beaux cadres

cargocollect

chui morte . .  . de rire

collection originale

pourquoi pas dans une maison à la mer

F SG S

j'adore dans un très grand hall de nuit et même de jour Mais TRES éTROIT 

hector%20sanchez19

pour une jolie collection de dentelles  très belle façon de les exposer sans que ce soit ringard

jamesmohndesignPied-a-terre-4_r

j'aime  j'ai toujours aimé mais maintenant je préférerais peindre les  passes partout  dans le ton du mur

LA VIE EN HAUT

ok mais il en faudrait de bout en bout

Pascal-FRANCOIS-salon1

je regardais les bouteilles sur l'appui de fenetre . . . qu'est ce que j'aime ces collections . . . 

Pascal-FRANCOISgrosplan9

j'aime trop !

Rachel1-500x750

non mais HELLO QUOI  !

m'enfin

pff quelle horreur toute cette blancheur

nuevoestilo415_4_11ggrid

excellente idée  otez moi ces 2 chaises svp  je vais CRISER 

osé

j'adore   je vous en ai déjà parlé 

par exemple :  vous possédez ou vous êtes à la recherche d'anciens papiers peints . . . vous   achetez des châssis  de différents FORMATS  . . .  et collez vos trouvailles dessus c'est pas plus compliqué  . . .  vous pouvez faire ceci aussi avec des tissus  . . .et pour moi avec de BEAUX TISSUS TARTAN ANGLAIS     ou rien . . . que des prince de galles  . . .  des pieds de poule . . .   bref    vous avez le choix  ET CE SERA HYPER SUPER BEAU   mais tout ça en gardant une belle harmonie dans les coloris   et c'est là que vous irez vous ré informer sur le blog dans la catégorie LA QUESTION COULEUR . . . CeTTe iDée Que Je VouS PRoPoSe Là  est TyPiQUeMeNT  De La DECO AMÉRICAINE

paris

tumblr_naogquZkRZ1s885yso1_500

ALORS Là  on peut pas dire   :   y a de la matière

tumblr_mtl0bdHaX71s01xbbo1_500

chic

tumblr_mqd0hbpXT71qm29d1o1_500

décidément non JE NE VEUX PAS DE BLANC

tumblr_mkjpy5Lh0R1qgj59wo1_1280

EXCELLENTE IDEE .  . . regardez le sol c'est un immense tapis fait de petit carrés de peau de vache  je l'ai vu c'est E X T R A O R D I N A I R E

tumblr_me79kc3kjH1r1ombso1_1280

 tumblr_m9gq3yrD4P1qzhvr4o1_1280

J'AIME mais en foncé . . . tiens ma chaise  EST PRESQUE  la  même (voir troc broc)

tumblr_m8a2ljGeOL1qc9muxo1_500

ben là ?????? ON S 'VOIT DANS

tumblr_lyxhwdvMXl1r7ggovo1_1280

tumblr_lynvetRmcc1qev340o1_1280

source irina

a réfélchir  mais mon Dieu que c'est moche ces couleurs abominables

jenna-lyons-interview-ED0610-08    LA VIE EN HAUT

ma doc perso MICASAMAGAZINE (3)    ma doc perso MICASAMAGAZINE (4)

rom temperature 1     Screen Shot 2014-01-15 at 15_22_17

tumblr_navs94eMVN1qi73s5o1_500    tumblr_mu27q6bHtz1qev340o1_500

la seconde photo ? FAUT OSER ?  MDR  ! et le mariage des couleurs Wouah

tumblr_mo7h0rbw4m1r708wbo1_500    tumblr_mim9vgXz3j1qa8vdgo1_500

c'est tout ce qui me plaît

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité