Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 572
Depuis la création 5 709 794
24 octobre 2014

La Question Couleur - TROP TROP TROP TROP BELLES -

 

 

 

 . . . COULEURS

 

 

 

3001645_original

 inspirez vous .  .  .  .  .  c'est EXCELLENT

C'EST TOUT CE QUE J' AIME  ce truc est une réussite totale  et la photo et la mise en scène et les tissus choisis et les motifs  pfffffffffff  JE PRENDS TOUT TOUT TOUT

ET DEPUIS 1 AN JE REMARQUE QUE MES Préférences    - A PART LES TARTANS  - bien évidemment   je vire sur les VELOURS  LISSES  QUE JE TROUVAIS SI RINGARDS AVANT  il y a encore 5 ans  . . . . . . . .   par contre je dois avouer que le VELOURS CÔTELÉ fin ou gros a toujours ma cote  TOUJOURS  .  . . . ..   en fringues c'est pareil : je ne veux pas imaginer un vieux monsieur  classe sans un pantalon ou une veste de velours  . . .  . ..  c'est comme ça et pourtant jamais mon père n' en a porté   ! Pfffffffffffffffffff

cliquez

dimore-studio-via-solferino-11-Milan-photo-Emanuele-Zamponi-yatzer-16

OUI JE SAIS que cette photo est sur le blog

j'aime trop et la multiplicité et les couleurs qui sont D'UNE CLASSE FOLLE

tiens j'ai une idée :  et si on faisait un post sur LA MULTIPLICITE

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité