Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
22 octobre 2014

La DecoPeleMele - LES CHAISES - + Meteo - nuages éclaircies 10° a 14h FROID triste !

 

les assises

 

 

DOC VI LES ASSISES (14)

très jolie  . . . cette photo  . . .et les couleurs aussi  . . .

Bendooley%20Street%20Bowral6

J'AIME CET ENSEMBLE et dommage pour le reste de la deco   . . . C'est fou : on en voit énormément sur tous les docs de déco et jamais je n'en ai vues sur les brocantes ou dans  les trocks

tumblr_mngxc4xTHb1qev340o1_500

j'aime . . .  au fait le meuble noir  aurait été bien plus joli en chêne  nettoyé  laissé nature ou même le patiner en cire foncée ou foncé   je le trouve drôlement original et beau . . . non on ne peut pas tout peindre  on va le regretter  . . on peut teindre on peut cirer  on sait toujours rendre  autre   . . .  mais une fois peint je ne vous raconte pas le boulot

tumblr_magwldQlq71r78kbwo1_1280

j'aime mais l'assise  est très très   . . .  " bistrot "

white-kitchens

spéééccc je ne suis pas certaine qu'avec un telle cuisine assez épurée  ces chaises lourdes  autour de cette table ? je ne comprends pas la démarche

tumblr_mobubhSSBJ1qkgl21o1_500

style ARTY    . .  . et oui il faut aimer vivre là- dedans . .  . Ok c'est réussi, c'est même  joli c'est  récup oui  . .  .    harmonieux oui   . . . mais  pour les autres pas pour moi

Screen shot 2010-09-06 at 9_05_46 PM

décidément le pastel ce n'est pas du tout pour moi  et vraiment ce n'est pas chic du tout  à faire dans un " KOT"    d'étudiant

charlotte amour styliste

original tout le monde peut faire

DOC VI LES ASSISES (10)

 brick_house_09_760_506_90

brick_house_11_370_555_90

cette forme est diffiicle   " à poser "  . . .  c'est un siége qui prend trop de place  . . .  autour d'une table puisqu'il est impossible de les rentrer sous le plateau de la table

Ash20

 chaise de brasserie anicenne 1920 ou alors de cinéma ? 

omakoti1     PageImage-509188-4281516-simo_vermont_breakfast_nook        bert1-520x696

alors là je n'aime pas du tout  si je trouve  à 10 euros ok  . . . mettre une fortune pour posséder  ça NON !  je parle des chaises tolix ok pour la blanche  je prends mais je ne metsd pas de fortune  même si le nom est gravé d'époque 

Skeppsholmen-Quirky-art-collection-Modern-Swedish-dining

je n'aime pas

doc (19)

non je n'aime pas

DOC VI LES ASSISES (2)

très moche trop SHABBY  il y a des limites on peut penser qu'elles sortent directement des poubelles

SIEGE VI DECO (10)

je ne supporte pas ces chaises   "tulipe"

8rogerdavies

 chairs

DOC VI LES ASSISES (8)

excellent mais vous comprenez ce que je vous disais là , ci dessus  . . .  .mais la chaise en elle même me plaît

urbisheckerguthrie2

c'est joli une ou 2 peintes parmi d'autres restées naturelles

chaise

 pour moi ce sera la PREMIERE en commençant pasr la gauche et la quatrième . . .

DOC VI LES ASSISES (1)

je n'aime pas TROP AMéRICAIN

housedoctor2

je n'aime pas  . . .  trop brasserie  . . . trop grossier

DOC VI LES ASSISES (11)

bofff

drtynry

très bel ensemble un chêne teinté  CIRÉ c'est super génial  . . .  mais s' il est vernis il devient couleur Miel et c'est trop moche et trop ringard ON NE VERNIT PAS LE CHÊNE   

ertfvbe

peintes oui mais bon je préfère  les belles en brun foncé ou en bois naturel :   . . .   ici  c'est trop !

DOC VI LES ASSISES (6)

 DOC VI LES ASSISES (5)

 ce sont les miennes   

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité