Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
20 octobre 2014

La DécoPeleMele - LES SIEGES -

 

  Les assises

 

7c076e55dd0729be77812d4182757d84

je n'aime pas la mise en scène mais le divan est superbe

tumblr_mzq67rq52Y1s4okv2o1_500

 

doc vi magazine (24)

cet orange là oui celui ci- dessus NON ou alors par touche toute petite  le desing est très intéressant  . .. . il peut fonctionner dans tous les intérieurs 

6b4c84a912b41213aad9a9048de77403

ORIGINAL  . . . . .  ok  . . . .  mais on se fatigue vite de ce qui est original

A DECO A TRIER

y aurait pas comme un petit défaut ?  pas craaaaf  . . . ..   avec un coussin ça ne se verra plus  . . . ..  .  le tissu ? eT BIEN  c'est tout ce qui me plaît !

clutter and chaos

c'est tout ce que je déteste

en belgique

ça aussi je déteste

john-derian-loveseat-remodelista

quelle belle photo   .. .  . pas tant la forme que le ton   J' ADORE 

khbuigu

pff je prends  et ne me diotes pas que le CUIR  c'est mieux !

Luigi-Fragola_6_-Townhouse_4

 beaux coloris

numérisation0009

j'aime mais c'est mal présenté  EXCELLENT JE PRENDS

qsdernst

je le veux ! mais   . .  ..   pas les papattes noires    .  préférables et plus chic en chene clair ou teinté !

Scrwesbar

très bel ensemble de couleurs ce n'est pas du tout mon vert mais  c'est chouette pour des jeunes gens

SIEGE VI DECO (15)

confort je pense  . ..  mais tout ceci est trop grossier accoudoir ???  pas conforts du tout 

tumblr_mhzssaNPs51rtja90o1_500

 ce n'est pas mon préféré . .. loin de là

tumblr_llobak2Od51qcirk4o1_500

je déteste  et cette lampe sur pied quelle horreur

tumblr_n0ycqvPpkt1s885yso1_1280

je le trouve drolement beau celui là maintenant il va fallloir  le mettre en valeur  oui mais où et comment   .  . ..  je  retire évidemment ce coussin bébète qui gache tout

 

et ici wouahhhhhhhh

tumblr_n602ah1i7e1s22wfjo1_1280

je déteste le JAUNE  on est bien d'accord mais ce tapis + cette liseuse  je pense que je prends  et je me débrouille pour faire de mon mieux pour mettre ces 2 belles pièces en valeur :  MUR  BLEU CIEL GRISé ???????????? MUR NOIR ?????????? MUR  BRUN TRES FONCé ????????? MUR OCRE TRES TRES FONCé ??????????   MUR VERT OLIVE ARCHI FONCé ??????????????????????? j'ai le choix  c'est ce qu'on appelle UN FIL ROUGE  : ici ce sera et le tapis et la liseuse  . .  . . ..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité