Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
2 juillet 2014

Le FEN SHUI après s'être débarrassé vetements chaussures papiers photos

 

feng shui

 

Nous nous sommes donc débarrasser de nos vêtements, de nos chaussures, mis de l'ordre dans nos papiers, dans nos sacs à mains , nos photos, et nos livres maintenant continuons avec

 

LES COLLECTIONS :

 

La plupart d'entre nous collectionnons quelque chose et nous le faisons naturellement. MAIS quand cela devient une "folie furieuse" et que cela atteint des nombres colossaux comme par exemple: 1.018 chiens en faïence, 3.562 grenouilles en terre, 689 bougeoirs en verre et je passe sur les chats de toutes les matières, les hiboux, choux et tous les autres autres joujousssssss .......

Réfléchissez sur ce qui se cache derrière cette multitude d'objets que vous accumulez au fil du temps et  qui en fin de compte ne vous rend même plus heureuse. Il y en a tant que cela vous pèse d'y faire les poussières. Le feng shui dit STOP ! Arrêtez ! Gardez les quelques plus belles pièces  et oups toutes les autres sur les vide greniers ou à la poubelle : Oui je sais c'est radical mais cet ainsi ! Là encore laissons la place à quelque chose de nouveau qui ne demande qu'à rentrer dans votre vie !

D'accord,je sais c'est dur ......  allez ..... ne pleurez pas tout ira mieux demain ........

ah ouiiiiii   un autre truc avant que j'oublie  . . ..  :

 

LES objets, machines, ustensiles QUI ONT BESOIN D' ÊTRE RÉPARÉS:

 

Il suffit qu'il  y ait quelque chose à réparer dans la maison pour que cela draine toute notre  énergie. Tout cela reste dans un coin (une chaise à rempailler dans un coin, un ustensile électrique visible) oui vous oubliez mais votre subconscient lui se souvient et chaque fois que vous entrez dans la pièce et que vous voyez l'objet en question votre énergie baisse.

Le manque de soin et de respect pour sa maison est le reflet exact de notre attitude envers nous même : il est dit : " quand votre maison est quelque chose d'important pour vous c'est que vous vous respectez"!

 

Ah , il y a aussi le FOUILLIS DES AUTRES

 

Réfléchissez, surtout très fort, quand un ami vous demande de garder quelques vieux meubles dans une de vos pièces quasi vide ou votre garage ... mettez une limite de temps c'est important . Je l'ai fait cela a duré 18 mois et je me suis retrouvée dans le plâtre en glissant dessus. Si cette immense table aux pieds repliables de 350 cm ovale gisant sur le sol n'avait pas été là jamais je ne serais cassé le bras !!!!!!

 

 

Ah et puis il y a le FOUILLIS DU PARTENAIRE

 

C'est un sujet de discorde permanente  - la discorde  et le sujet aussi  - Devoir supporter le  désordre de l'autre provoque  chez le partenaire des sautes d'humeur effrayantes  . Et oui on débuit on trouve ça drole  attendrissant  . . c'est après très vite très vite après que ça se cor . 

 

  

 MOI J'AI UNE SOLUTION RADICALE et miraculeuse 

JE ME DEBARRASSE DU PARTENAIRE 

c'est aussi simple que ça !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité