Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
21 juin 2014

Illustration - LES VERROTERIES -

Nous sommes samedi et le temps promet  d'être ensoleillé tout comme ces derniers jours . Quoique   :  nous avons eu de la grisaille hier mais de quoi se balader les bras nus tout de même  . . . .

On parle verroteries ce matin : j' AIME BEAUCOUP 

je sais  l'entretien est constant sinon immédiatement ça fait négligé et dès que tout est nettoyé    - pour cela j'ai TOUJOURS UTILISé   -  eau très chaude + un tout petit peu de dreft liquide + ammoniaque - essuyé avec  de  " l'essuire tout " (sopallin comme vous dites)   

la lumière réfléchit . . . le soleil donne  et 

le  "sHi"   entre

Un rebord d'une cheminée  en bois dans une tout petit appartement  " se revêtira " de plusieurs verroteries   . . .  cela donnera  une déco AÉRIENNE  douce  . . .  lumineuse  . . . sans donner  l'impression d'encombrer l'espace

je suis d'avis de ne rien mettre dedans  lorsqu'il s'agit de bouteille  

tumblr_n5eyjnhNiC1skc4n9o1_500

 rhoooo quelle belle photo

ces verroteries sont splendides

details

 haengeampel600-   ma deco perso livres (1)

ici c'est une merveille  . . . les arbres décorés  comme ça  lors d'une belle fête  .

ma deco perso livres (10)

très très trés JOLI  je dirais CHIC 

ma deco perso livres (1)  ma deco perso livres (2)

j'aime le vert mais le plus transparent

ma deco perso livres (3)  ma deco perso livres (9)

ma deco perso livres (8) ma deco perso livres (4) ma deco perso livres (12) ma deco perso livres (15)

La ceinture  autour du pot en verre  j'aime évidemment je ne me ceinture pas que la taille mais aussi mes coussins et mes vases

mange bien voyage souvent

 sonna et sania

zm_sp12_-45100824lt-a_2

ce vert et ce truquoise se marient parfaitement

ORIGINAL  ma deco perso livres (16)

quelle belle idée ces couvercle  servant de cloche c'est aussi un truc a chercher en brocante

ma deco perso livres (5)

 Pottery barn  ma deco perso livres (6)

ma deco perso livres (7)

ma deco perso livres (17)

trop beau même si  c'est de grande distribution ça l'fait  cesont mes couleurs dans la déco

Skärmavbild 2014-03-13 kl_ 16_26_10

 la multiplicité c'est mon truc mais là c'est trop trop beau

ma deco perso livres (13)

il fut un temps où je mettais des vases  - 3 pareils  - avec une fois une pomme verte - un citron - une pomme rouge - dans de l'eau a égale hauteur

ma deco perso livres (18)

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité