Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
13 avril 2014

Les balades brocanteuses - SAINTE - MARIE SEMOIS + météo + 7,6° le matin 8h

Si j'étais grande poétesse je commencerais ce post  : 

  " en ce petit matin frileux . . .  je parcourus les . . .   "

2014-04-13  2014-04-131  2014-04-132  2014-04-014

Et bien non je ne suis pas  poétesse 

Mais je peux vous dire que j'ai  "CAILLé"     . . .   je n'ai jamais eu aussi froid sur une broc . . .

vers 7h30 le soleil pointait déjà le bout de son nez à Virton  puis vers 8h10 en arrivant sur la broc de  SAINTE MARIE  -  une des belles brocs de la région  - qui se situe seulement à 13km  . . .  Il faisait  une froid de C A N A R D   . . .

sachant que la semaine dernière sur la brocante j'avais plus de 21°

ok je portais un truc léger : une blouse  . . . + mon imper d'été   NON DOUBLé  . .  .  + mon écharpe  . . .d'été aussi   . . . 

Wouahhhhh  j'ai cru crever !

Il s'affichait  entre 7 et 8° aux thermomètres à vendre sur les échoppes   . . . 

Il y avait déjà un monde fou  et à part le piaillement insupportable des oiseaux  on entendait les dentiers claquer  . . . 

Regardez- moi ces gens comment ils sont habillés  . . .  certains avaient été chercher un plaid dans la bagnole pour se couvrir  - je parle des visiteurs   

Tiens il est maintenant 10h30 il fait grand beau ici

006

 005

je me suis dit    - zut   -  chui pas venue pour repartir aussi sec  . . .   y a interet à trouver un chouette truc  sinon j'abandonne  les brocs   . . . oui  vraiment je n'avais aucun anthousiasme  . . .  pas comme les autres années .    

2014-04-133  2014-04-135  2014-04-136  2014-04-137

cette valisette neuve  10 euros  . . . ces laines 3 euros  . . .

2014-04-139  2014-04-134

mes petites queues  de rat pour peindre  (j'en consomme pas mal )  le lot :  1 euro  . . . et ce polo longues manches (pour homme ok mais j'aime la couleur)   . . .  il est ARCHI NEUF (une faillite)  et  en pure cachemire 5 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité