Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
19 février 2014

Le C à voir SVP

je déteste les films comiques surtout  " le comique / beauf " c'est trop débile 

Non mais  ? Vous riez avec les Kad Merad et son acolyte ?  Avec les Dany Boon  ou  les LOuis de Funes et compagnie  ?  . . .  . .. JE NE PEUX PAS ! Rien de tout ça ne me fait rire  ni m^me sourire  - Forcément : j'aime les films anglais et allemands on est donc loin de la platitude de ces conneries

mais je l'ai souvent dit (voir dans les C à voir j'énumère tout  . . . ..  VIVE  les séries françaises qu'elles soient policières ou familiales  presque toutes ( exemple : sauf camping/paradis qui est si mal joué et bébète et joséphine que je hais  )   franchement aucune rivalité avec les américains

 

j'avais vu ce film à sa sortie  je ne sais dans quel état  j'étais  quand je l'ai regardé mais je ne me souvenais pas de tout  . . .  surtout je ne me souvenais pas que j'avais ri  mais oui  . . .  je l'ai enregistré et visionné hier soir 

J'ai  ri encore

je vous demande  de le voir pour passer un excellent  moment non mais CLOVIS CORNILLAC (je l'adore dans le comique ) est vraiment terrible on s'y croirait    . . . .   vive le cinéma français !

Non mais franchement la séquence aux toilettes   pour hommes au resto    - même si elle est courte (mdr) - j'ai cru que je ne m'en remettrais pas  . . .  

je suis allée me coucher juste après  :  j'ai BIEN DORMI  et ce matin  je me suis réveillée  toute chiffonnée  (rides du rire)

Mais j'en ris encore

1005940_fr_l_amour_c_est_mieux_a_deux_1310562916928

 

Date de sortie

(1h40min
Réalisé par Dominique Farrugia, Arnaud Lemort
Avec Clovis Cornillac, Virginie Efira, Manu Payet plus
Genre Comédie , Romance
Nationalité Français

 

Synopsis et détails

Michel  (architecte) et Vincent (avocat) sont deux amis d'enfance qui ont développé des conceptions du rapport aux femmes diamétralement opposées : éternel romantique, Michel croit au grand amour et rêve de trouver la femme de sa vie grâce à une rencontre parfaite qui soit le fruit d'un pur hasard, rêve d'une rencontre parfaite, totalement due au hasard comme l'ont connu ses parents et ses grands-parents, alors que Vincent est un séducteur invétéré applique à la lettre l'adage qui dit que les hommes ont un sexe à la place du cerveau  et enchaîne les conquêtes  . . . . . .tout se limite au sexe !

L'irruption dans leur vie d'Angèle et de Nathalie va les confronter aux limites de leurs raisonnements respectifs. Michel étant mal à l'aise avec les filles et incapable d'essayer de les séduire, son ami Vincent imagine pour lui, sans lui en parler, une rencontre avec Angèle, qui aurait l'aspect de la rencontre de pur hasard que Michel attend avec impatience.    Oui je peux dire que Virginie Effira  joue  très très bien aussi

 

si vous voulez passer une belle soirée de rire aussi  j'ai aimé

toujours avec Clovis Cornillac

 

18452695_jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

 

Date de sortie (1h34min
Réalisé par Gérard Bitton, Michel Munz
Avec Clovis Cornillac, Pascal Elbé, Alice Taglioni plus
Genre Comédie
Nationalité Français

Synopsis et détails

Sami a un problème dans la vie : il est hypocondriaque.
Patrick, lui, a aussi un problème :  c'est Sami. . . . .  ..   Car ce dernier lui a sauvé la vie alors qu'ils étaient enfants, et depuis, Patrick ne peut lui refuser son amitié.
A la suite d'un quiproquo chez son radiologue, Sami est persuadé de n'avoir plus que trois mois à vivre. Patrick décide de l'accompagner dans cette épreuve dont hélas il ne mesure pas la portée destructrice et qui le mènera jusqu'en Inde, à la recherche du seul médecin ayurvédique capable de sauver son meilleur ami...

MDR !

Voilà suite  à la lecture du livre sur le bonheur  il faut SAVOIR se laisser aller  parfois et là il y a un lacher prise !  Et vraiment c'est ce genre de film  qui décompresse

je vous souhaite un bon moment

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité