Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
18 février 2014

La Question couleur - LES " ROUGES " et compagnie !

 la couleur CHAUDE

 moi je dis

 couleur BRIQUE

rouge  - jaune/ocre - orange

-  un peu de tout -

 vu dic rouge et compangie (9)

trop rigolo comme déco  le plancher ?  je ne vous d'is qu'ça !

doc vi (11)

très très bel espace et très jolie couleur

ballyvolane house 1

j'aime la couleur mais j'ajouterais une peu plus de brun foncé et du terre de sienne

ballyvolane 5très anglais

Coin-repas-maison-provencec'est français  c'est une couleur splendide  mais j'enlève tout et surtout les lettres au mur

DCO (3) dans un palais des mille et une nuit  . . . . .. shéhérazade

doc vi (2)je n'aime ni la talbe ni les chaises et c'est bien dommage !  le tapis ouiiiiiiii  le sol non !

DOC VI (9)

j'adore le divan  mais surtout sa couleur et son velours !

DOC VI (32)pour moi c'est trop rouge !  et le sol trop brillant mais surtout  il serait  plus actuel de peindre les portes aussi

DOC VI (74)

doc vi (152) AERCHIVE AND BUGALOW

la cheminée wouahhhhhh on laisse en noir  et les deux tons  j'aime beaucoup  . . . Évidemment y le vert que j'adore !!!

EZRTBAc'est joli si cottage  !

GR 8on la connait cette photo  j'aime l'ambiance

vi docu (7)

pourquoi n'avoir pas peint la bibliothèque  en  "taupe" - MARRON GLACé - pour moi  oublions le côté SALLE à manger assez ringard et bien dépassé  des années 70  . .. .  on change tous les objets vases et lampe  cadres aussi  et on réadapte  on contemporainise 

vu dic rouge et compangie (1)très cottage aussi

vu dic rouge et compangie (2)

là c'est puissant trop pour moi !

vu dic rouge et compangie (3)trop puissant pour moi aussi  j'enlève la moquette et toutes les garnitures mais je réadapte parfois il suffit d' accrocher les cadres autrement ce qui modernise l'espace croyez moi   . .  .  je sais que la chaise en avant plan est vachement ringarde  . . .   mais si elle est en TRES bon état et bien moi je la garde je fais que l'ensemble soit plus moderne  croyez moi j'y arriverai

vu dic rouge et compangie (4)j'aime   . . .  mais pas le sol du tout  . . .  pas les cadres non plus  . . .   mais les meubles ??? C'est un MUST

vu dic rouge et compangie (7)on prend le même espace et on garnit  l'espace autrement un bureau devient une table à manger  vous le voyez le même ton ne donne pas pareil selon l'heure de la journée selon l'appareil photo selon le photographe et son matériel l  .  . .

vu dic rouge et compangie (5)ça j'aime  beaucoup mais j'ôte tout ce qui est bleu  et les lampes !! parce que cette pièce  est trop belle ainsi que sa déco  

vu dic rouge et compangie (6)

j'aime mais c'est trop figé  je change de suite  de suite le tapis

vu dic rouge et compangie (8)j'aime trop cet espace  . . .  le sol est splendide  . . .   et dès qu'il y a un gros panier   . . .   ca l'fait !

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité