Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
17 février 2014

La DecoBelge - chez MISE EN SCENE -

   dtry e-r

Mise en Scène n'est pas uniquement une boutique, c'est aussi un service de conseillers en décoration qui vous guideront pour aménager votre intérieur selon vos désirs.

ils nous invitent à découvrir  les photos d'une partie des marques que l'on trouve chez  eux . A commander par internet

Ils proposent d'appeler leur service déco pour de plus amples informations, Julie et toute son équipe se tiennent à votre disposition pour tout conseil ou renseignement et ceci sans engagement de votre part !!!!!

Bon ceci pour celles qui me demandent ou trouver ces beaux fauteuils  et divans   . . .ces  réeditions parce qu'elles n'aiment  pas le vieux mobilier ayant déjà servi  des choses qu'on adore et que l'on voit  sur toutes  les photos de la déco Belge  . . .  ..   mais pour les autres aussi  ça peut servir   chez moi j'ai du vieux et du neuf et tout le monde s'entend bien . . . .

ici c'est la collection

MARIE'S CORNER  !

1290 chez marie'corner   fauteuil_reno_marie_s_corner

1460 e

je l'ai vue cette récamière  M a G N i F i Q u eà poser comme on l'a vu contre un mur peint vert

a savoir :

vous pouvez choisir et le pied et le tissu moyennant parfois plus de 300 euros selon la qualité du tissu choisi  . . .  vous avez les prix en cliquant sur la photo

1510 marie'corner

 

bougie_baobab_african_morning_dew_maxi_max_3 35 cm de hauteur et 75 kg 375 e

cette bougie de 35 cm de hauteur et de 75 kg est à 325 euros .  ..    mdr !

 canap_m_ridienne_augusta_long_marie_s_corner 2330 e

canap_m_ridienne_augusta_long_marie_s_corner_2330   chaise_columbia_marie_s_corner 570e

chaise_columbia_marie_s_corner_2 570   chaise_manchester_marie_s_corner_610 e

chaise_monterey_marie_s_corner 700   chaise_monterey_marie_s_corner_2

fauteuil_chelsea_marie_s_corner 1210 e      fauteuil_dartmouth_marie_s_corner 980

fauteuil_halifax_marie_s_corner_1150    fauteuil_halifax_marie_s_corner1150

chaise_manchester_marie_s_corner_610 e

fauteuil_home_marie_s_corner 1    fauteuil_home_marie_s_corner_2

fauteuil_home_marie_s_corner_with_buttons_ 1000    fauteuil_home_marie_s_corner_with_buttons_2 1000

fauteuil_sofa_stone_ethnicraft_2  fauteuil_sofa_stone_ethnicraft_3

fauteuil_jackson_marie_s_corner 1

m_ridienne_georgetown_marie_s_corner 2190 e   

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité