Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
17 février 2014

La DecoBelge - CHAMBRES d'HOTES - B&B - Relais et chateaux - GUESTHOUSE

suite

hotels et chambres d'hôtes

ici c'est un B & B

 De CoReNBLoeM Luxury

mais oui on est à Bruges (je crois )  sinon à Anvers

 

B& B DE CORENBLOEM LUXURY GUESTHOUSE (1)

déjà pour moi une verrière  c'est Le MuST Du MuST  !  C'est comme UNE CHEMINÉE , un ÉVIER de cuisine devant UNE FENÊTRE, UNE BELLE MONTÉE D ESCALIERS   pffff ça c'est tout ce qui serait INDISPENSABLE A MA VIE  . . . A MES YEUX  en déco chez moi et  . . .  et bien même ça j'ai pas   !

B& B DE CORENBLOEM LUXURY GUESTHOUSE (18)la couleur super !! la table j'aime  . . .   la photo est très belle aussi

B& B DE CORENBLOEM LUXURY GUESTHOUSE (19)

JoLie aMBiaNCe dans le tout petit coin cuisine  qui une fois les portes  fermées  on a un très beau meuble  quelle bonne idée  surtout dans un B &B  voir la kitchenette  comme ça dans la chambre ? Ça l'fait pas mais si c'est caché comme ça dans une armoire c'est une sacrée bonne idée

B& B DE CORENBLOEM LUXURY GUESTHOUSE (17)

rhoo le meuble de gauche  non mais c'est  tout ce que j'aime !! je me demande s'il n'est pas peint en rouge foncé

B& B DE CORENBLOEM LUXURY GUESTHOUSE (16)

Le rouge ne convient pas à la pièce du tout  ni le tapis ni la table  (ou repose pied)  tissu  . . . j'adore les fauteuils et la table ronde guéridon comme la mienne est trop belle 

B& B DE CORENBLOEM LUXURY GUESTHOUSE (10)il fallait rester dans le bleu

B& B DE CORENBLOEM LUXURY GUESTHOUSE (15)

très jolie salle de bains

B& B DE CORENBLOEM LUXURY GUESTHOUSE (2)

B& B DE CORENBLOEM LUXURY GUESTHOUSE (3)

dommage que tout ça soit bleu ciel ?

B& B DE CORENBLOEM LUXURY GUESTHOUSE (4) je n'aime pas ces fauteuil sauf les 2 velours rouge orange  et pourquoi cette table de salon minable dans une telle demeure . . .   le style n'e'st plus  belge  mais vraiment  trop palazzo vénitien

B& B DE CORENBLOEM LUXURY GUESTHOUSE (5)

 j'ai vu ces 2 fauteuils chez Djamil c'est donc lui le décorateur  ou en tous cas le TAPISSIER de ces 2 pièces de mobilier

B& B DE CORENBLOEM LUXURY GUESTHOUSE (6)

B& B DE CORENBLOEM LUXURY GUESTHOUSE (9)

super belle photo

B& B DE CORENBLOEM LUXURY GUESTHOUSE (7)

B& B DE CORENBLOEM LUXURY GUESTHOUSE (8)

B& B DE CORENBLOEM LUXURY GUESTHOUSE (14)

les chaises et le meuble ? D'enfer ! . . La couleur verte ?  j'adôôôre   . . .  et la porte ?   NON NON  NON ça c'est dépassé depuis 15 ans on peint exactement  du même ton que le mur c'est plus classieux  . . . on ne peut pas dire qu'on se soit foulé en garnitures  mais j'aime !

B& B DE CORENBLOEM LUXURY GUESTHOUSE (13)la frise papier n'était pas nécessaire au contraire c'est moche  et  . . . le plafond ne demande rien d'autre  que son carderon ! Et puis ce petit miroir ? . . .   j'aurais accroché une très belle toile ancienne

B& B DE CORENBLOEM LUXURY GUESTHOUSE (12)

ça j'adore mais uniquement pour une chambre  : le mauve  et ce vert  je me demande si ce n'est pas décoré par Djamil  il a fait tout pareil chez lui (on le voit sur le blog dans cette catégorie justement  - La PHoTo eST SuPeR BeLLe 

B& B DE CORENBLOEM LUXURY GUESTHOUSE (20)ça je n'aime pas  ce bleu  . . .  décidément à part le MARINE TRÈS TRÈS FONCé   je dis NON  pas de bleu chez moi en tous cas . . . 

CORENBLOEM (6)

CORENBLOEM (5)

CORENBLOEM (12)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité