Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 257
Ce mois ci 7 032
Depuis la création 5 712 254
14 octobre 2014

La DecoPeleMele - Les SALLES DE BAINS -

 elles sont  noires

 4773678_original

rholalala celui ou celle qui déteste ça  . . . ce n'est pas NORMAL  . . .  voila je l'ai dit ! .  . . regardez -moi cette patine du temps de ce parquet de chêne ça vous voyez : je ne me permettrais pas de décaper  !!  il y a des limites  et au décapage et à la couleur sur les meubles

4774056_original

j'aime trop cet intérieur

------------------------------------

deco nordique (10)

OK C'est américain  . . .  je déteste le sol  froid en marbre . . . et ce  motif de tissu pour les tentures  . . . imaginons rien que des tentures différentes vous aurez un autre style  bien moins bling bling et plus cosy 

tumblr_moyi6ieDCm1qzy4blo1_1280

j'aime cette salle de   bains    trop chouette  rigolo ces étagères

tumblr_mte63nRM6N1s8jpzpo1_500

 je ne ferais jamais ça chez moi car je n'aime pas le total look carrelage sauf s'il est blanc et les zelliges blanches je deviens folle  . . .   le sol je prends  . . . le reste ?  mais ce n'est pas mal même si ce n'est pas pour moi

EVENNOU QERT QE

c'est pour vous montrer  les étagères  sinon je n'aime pas c'est trop froid cette pièce et le carrelage mural est une horreur

DWF G

MARIANNE EVENOUUUUUUUU

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité