Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
8 janvier 2014

Mon image DECO maison du jour

Et ça  oui  c'est mon TRUC  !

♥         ♥  

♥   ♥ 

♥  

Oui j'aime le chargé . . .   oui j'aime   même la

SUrCHARGe 

je parle des intérieurs

alors que  sur moi je ne porte que SIMPLICITé  :  pas de volant . . .  pas de couleur . . .  pas de froufrou  . . . pas de lacet  . . .pas de troutrou  . .  surtout pas de dentelle  . .  . rien qui se voit !

Mais j'ai retenu depuis tout jeune une leçon de Coco CHANEL 

C' eST La FeMMe Qui FauT VoiR PaS La RoBe 

PARADOXE  quand tu nous tiens ! mais si on me demande ce que je pense de ceci ?Pafff  Allez comprendre je suis restée BABA devant cette photo devant cette sobriété

pappas-miron-interiors-contemporary-family-room

   c'est splendide

ÉVIDEMMENT 

Non non pas si ÉVIDEMMEN que ça ! Comment dire ?  Alors non ce n'est pas  du tout les 3 vases  qui me plaisent  (quelle horreur)   . . .  ni l'argenté du miroir tout simple  . . .  bof . . .   ni la forme ni le tissu  de  la chaise fauteuil des années 50/60  . . .   encore moins le tapis  . . .  mais  oui il semblerait que ce soit un meuble décapé  qui date aussi des années 50/60  et c'est  en principe  . . .  tout ce que je n'aime pas

mais j aime !

pffffff. . .   le nom est  sous la photo si vous cliquez  

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité