Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
9 janvier 2014

La DecoAmericaine : LA COULEUR DOMINE très très fort !

Nous avions du noir hier et bien nous oserons les couleurs aujourd'hui tout ça pour celles qui aiment les couleurs  - il y en a beaucoup en  tous cas c'est ce que je vois chez les gens   -  ce post est juste pour elles

Attention aux yeux  c'est parfois "puissant "

ce n'est pas mon truc  : cela dit ,  pas mal de choses me plaisent

 charles-spada-interiors-interiors

ici j'adore vraiment   ,    sauf le rouléboulé de la tenture   ,     . .  .  le reste  est trop classe je prends !    il semblerait que nous soyons en Angleterre  . . .

ce sont des tons usités  en Russie au 19 iéme  c'était des couleurs puissantes rouge bleu vert turquoise . . .  je trouve ceci  dans les magazines américains  et il est  vrai qu'ils parlent beaucoup des intérieurs français notamment des  châteaux bordelais  et bourguignons  alors ne serions nous pas en FRANCE ?

decoanglaise mais aussi americiane (32)

et bien pourquoi pas  je n'aime pas les couleurs vives - DU TOUT - mais là franchement avec les murs  noirs c'est une merveille  sauf qu'avec les livres ?   et bien  je trouve que ça gâche un peu  .  . .ce genre de  "TRUC" coloré exige le MINIMALISME 

decoanglaise mais aussi americiane (33)

chez scandinavianhome (25)

docs vi zac 2013 (20)

ici par contre  même si le vert  est de la même puissance que le premier je n'aime pas . .  . pourquoi ?     ici c'est avec du marbre  et au sol du carrelage noir et blanc moiré ! oui j'aimerais cette cuisine mais avec que du vert plus foncé en carrelage  ou plancher ou jonc de mer  du marbre noir en plan de travail . . .  j'adore ces espaces cuisine étroits tout petit  ça m'suffit et on peut tout se permettre 

elle-decor-interiorsFHTN

rhalalala  pour qui aime le BLEU??  ce n'est pas pour moi ok mais c'est osé et c'est ça que j'aime

fg 0

pour qui aime le PRUNE ??    j'accepterais plus facilement si on m’ôtait tout ce qui est au mur

sixbroadway - Copiepar contre  oui j'aime même si le bleu  ne sera jamais dans ma déco ici c'est splendide  . . .  je retire tout  :  SUSPENSIONS comprises  sauf les meubles  tout le reste est bling bling et ABOMINABLE et qu'est ce que ça gâche tout

lindsey-coral-harper-interior-design-interiors

RHolala . . .  c'est terrifiant  boulversifiant et  on  je pense qu'on peut sortir très vite de la pièce car on attrape instantanément  la GERBERADE 

lindsey-coral-harper-interior-design-interiors SDRY Q

OU  une grosse gerberade  ou gerboulâde  vous serez drôlement  " malade  "  il est vrai que pour faire ça il faut avoir un grain  : c'est à la limite du fluo  mais il faut etre dans la pièce pour vraiment se rendre compte

bamo-interiors

le bleu n' est pas mal

decoanglaise doc vi (2)

ici j'aime !  j'ai remarqué qu'avec le bois naturel laissé tel quel ou alors  patiné à l'anglaise le bleu LAVANDE  est vachement beau  mais les ambiances sont plus froides et lorsque  UNE PEINTURE UNE COULEUR  à la flamant  : c'est grisé ou ambré alors c'est aussi plus triste . . .  ici je prends tout ce qu'on voit

  AVOUEZ QUE LE NOIR . . . c'est quand même autre chose

non ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité