Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 257
Ce mois ci 7 032
Depuis la création 5 712 254
16 décembre 2013

La decoBELGE et mes images-photo-déco du jour - LE MOBILIER DE CHENE MASSIF

voilà  ce  qui me plaît le mieux . . .  avant même le NOIR  dans

Ma DéCo

celle qui date d'au moins 10 ans . . . 

 

 et ça c'est mon truc ! !

En tous cas c'est ce que je  trouve de plus beau de plus sobre de plus classieux dans la déco Belge  . . .  Ici nous sommes chez des particuliers qui vendaient leurs maison il y a de ça .  . .    10 ans j'avais ces images dans ma doc  . . . Aujourd'hui ce n'est plus pareil on ajoute des choses intuiles on grossit les objets on fait un peu du n'importe quoi  on veut changer  c'est tout

Dans ces espaces  à la hauteur  sous plafond imposante  - des maisons de villes ou de maîtres  - on ne peut pas se permettre la surcharge  -

le  FOURZITOUT  ce n'est que pour des maisons petites , des maisons de vacances des fermettes des longères  . . . avec des toutes petites pièces  ce qui les rend très cosy

ICI  nous ne commes plus dans la même cours de récréation  nous sommes au TOP  à mon humble avis  nous sommes là chez des gens SOBRES  qui savent ce qui est BEAU  . . .

wouahhhh c'est si rare

 dfg sdr

QUoi De MieuX  ? 

n'avez vous pas envie de carresser  vous ? moi j'ai même envie de m'y rouler en petite tenue si si mais je suis un peu folledingue donc ? A la vue mais au toucher il est TRoP TRoP TRoP Beau

super 5

mais analysez - moi un peu tout ça  même mes commentaires ne servent à rien   tissus meuble tapis couleur  et puis ce mauve pâle  avec ces tons pffff c'est une MERVEILLE

super 8

Quelle belle unité  . . . quelle super HARMONIE 

super 10

VOUS VOUDRIEZ METTRE DU FOURZITOUT Là- DEDANS ? M'ENFIN ? qui peut oser toucher à cette décoration intérieure ? 

Qui ? 

Levez- vous  que je  vous tape !

 ________________________________

 vbegggg

nous   sommes toujours en belgique dans un B & B 

Capturedtry,dtydn

regardez -moi cette pierre au sol ?  on le voit  :   seul le meuble  est peint en blanc . . .  pour le coup  je l'aurais  peint en noir archi mat  ainsi que le pourtour de la cheminée  (je n'aime pas peindre en blanc du tout c'est fou mais c'est comme ça . . . )

-----------------------------------------------------------------------

 cg h ccgjcg

très très AXEL VERVOORDT  mais je ne pense pas que ce soit de lui

chouette dommage le tapis ikea

chez des particulier mais pourquoi ce tapis IK qui pour moi gâche tout  ET DéPeRSoNNaLiSe CeTTe PièCe iNCRoYaBLeMeNT BeLLe

chouette

les petites suspensions d'il y a 10 ans  et qui reviennent  en force CROYEZ- MOI sur parole !

deco 1 2008 q

dgqgqg

une verrière pareille ?

Mais qui est contre ? 

Qui  ose ne pas aimer  cet espace ?

Surtout qu'il ne léve pas le doigt  où je l'assassine  j'ajoute des plaids et un super hyper beau tapis

diy_bc12-stove-cinemagraph

oui c'est parce que j'ai froid j'avais soudain un frisson qui m'a parcouru le dos  grrrrrrrrrr je gèle !

 fgh sf

dans une maison a vendre  . . .   

regardez -   moi ces 2 guéridons différents en guise de chevet : LE PIED   !

j'aime le dépareillé à condition que les pièces de mobilier se marient bien . . .   attention donc les styles   : tous ne vont pas ensemble okoubliez le style art deco et le style fermette    ça vous fait rire ?  Pourtant j'en ai déjà vu

 garden-trading-1

garden-trading-5

j'aime

c'était une maison à vendre en 2007 (en Belgique)  c'est une garde- robes magnifique  d'ailleurs . . .  :     c'est pourquoi j'ai été  éprise de cet intérieur qui n'a rien de spécial  . . .  mais  franchement pourquoi tant de haine ??  je parle du plafonnier ?? je ne comprends pas du tout autant de goût  puis paf  :  le  détail  qui tue !

srbnrn

ici aussi une maison à vendre  2007 . . . les coloris sont terribles  mais si je trouve ça parfait avec autant de lumière j'aurais mis aussi le plafond en vert   . . .  AUCUNE HÉSITATION . . .   J'en ferais mon espace perso  et  devant une  glycine je dis non mais hello quoi  ! 

tumblr_mremg737IP1sxqs3ko1_500

ici aussi  quelle belle ambiance . . .   allez j'arrête pour aujourd'hui demain ce sera aussi du belge mais plus chargé . . .   des images de maisons à vendre  ou des images de magasines . . . 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité