Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
16 décembre 2013

La DecoAméricaine : CUISINE pratique et bien rangée

Oui , si si chez l'américain  , mais n'importe lequel ,  celui qui est éduqué celui  qui a les moyens  celui qui fait partie de la haute 

TOUT EST D ' UNE PERFECTION PARFAITEMENT PARFAITE

je visionnais  , puisqu'il n' y a rien  à la télé   un site avec des maisons  bourgeoises américaines .   TOUT CE TAPE A L OEIL QUE JE DETESTE  mais tant pis je n'ai que ça sous la dent  . . . . . . .  .

Tout le monde copie tout le monde et je n'ai de cesse de dire que les frères Flamand  se sont  régalés là- bas  . . . . . mais pas encore suffisamment à mon goût  . Évidemment ils ont remis tout ça à la sauce belge .

Puis d'autres frères  . . . .  ou pas d'ailleurs  . .  . . ..  - en flandre surtout - sont aussi allés au USA prendre  des idées   : menuiseries,  maisons de bois,   cuisines équipées plus qu'archi équipées  . . . .  bref tout  ! 

Figurez-vous que je  retrouve des chambres d'enfants sur mes photos de magasines  à knokke  (au bord de mer)  qui sont des copies conformes de ce que je visionne en ce moment même  . . . .  .

On est pas des  créateurs (ou peu)  des inventeurs dans le domaine de la déco . PAS DU TOUT  . On se contente d'aller voir ailleurs et d'arranger ça pour ici  je suis sidérée de voir à quel point . . . . ..  jusqu'à quel point !

Ce  qu'ils ne nous ont pas imposé alors qu'ils auraient du  :  ce sont les LAUNDRY  . .  . . .   un espace spécial lave linge , machine ,armoire, table a repasser  , évier   . . .. . POUR UNE FEMME C EST LE MUST  pourquoi ne pas prévoir ça dans la construction ? 

Et puis  ce qui est super joli et pratique  c'est le petit espace bureau  encastré dans la cuisine  .  . . .  UNE MERVEILLE   .  . . ..  .juste ce qu'il faut pour y poser son PC portable ou pas  + tablette + GSM 

Ils ont l'art du rangement et du pratique . . . . .    je le vois dans les films   . . . . .  je suis baba  . .  . .Mais il est bien dommage qu'ils en fassent trop et surtout  démesurément trop   ELEPHANTESQUE MAMOUTESQUE parfois GUIGNOLESQUE  . . . . . . Il n'y a qu'eux   (les anglais aussi un peu moins mais aussi)    pour combler un espace plutôt petit  d'un immense lit  par exemple   ou de 2 lits d'enfant dans des espaces IMROBABLES  alors qu'ils ont des salles de bains  de 50 voir  100 m carrés  . Parfois je me demande  : les hommes plutot grands au USA comment font ils pour déambuler  dans ces chambres sous les combles ???????????????????

Et puis le BLING BLING  !!!! Tout est brillant  vif  coloré parfois . . . . . .  sinon  tout est beige  clair moyen    . . ..

j'ai trouvé des choses qui peuvent nous donner des idées   enfin  à vous  qui me lisez  et qui avez des projets de construction

Mais voici d'abord un avant gout

 

JE ME SUIS ECROULEE DE RIRE EN VOYANT CA

Venegas-and-Company11

 FERMé 

Venegas-and-Company1

ouvert . .  . .  je ris encore     . . que celles qui sont aussi minutieuses  ordonnées  maniaques m'envoient des photos de leurs armoires   . .. . . chez moi  à côté  c'est le capharnaüm

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité