Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 0
Ce mois ci 3 939
Depuis la création 5 717 316
21 octobre 2013

L'Avant-Après : PAPIER PEINT grand luxe c'est à VOIR 27 ans plein sud

En même temps que je cherchais mon tableau partout partout  . . . je suis tombée  sur une grande boite où j'ai trouvé un reste de papier peint jamais déroulé depuis 27 ans  . . .   vous savez celui de mon hall dont je fais les éloges au moins 2 fois l'année sur mon blog  . . . Le papier peint ringard  du hall et de jour et de nuit  celui  que je ne changerais  - pour le moment - pour rien au monde  .

Disons que  , plus honnetement , c'est ce que je me convainc . . .    puisque je n'en ai pas les moyens (rires)

et bien voyez plutôt  . . .    alors que la pièce plein sud  qui a toujours eu une porte vitrée  ,   un papier qui doit , je pense,  ressembler à un immense gruyère rempli de milliers de petits trous car je dois  trouer  le mur  à peu près une fois  tous les 15 jours   pour y ajouter un  nouveau clou  et en retirer un ancien

et bien ce papier n'a pas pris une ride ! Même pas décoloré  . . .  m'enfin c'est fou quand même  . . . c'est toujours ce qu'on m' a dit à la maison : "   IL FAUT ÊTRE RICHE POUR ACHETER BON MARCHER "  et celui - ci coûtait cher . . .   je pense  sans l'affirmer à 100%  que c'est de chez  "ARTE  "

90789796_o

papier roulé sur son rouleau et dans une armoire depuis 27 ans

 2017     90789811_o   

je l'ai posé sur  les 2 endroits les plus exposés à la lumière et au soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité