Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 0
Ce mois ci 3 939
Depuis la création 5 717 316
21 octobre 2013

Mes trokébrocs Le c à lire car le C retrouvé

Et bien j'en aurai bavé ! j'ai cherché partout ce fichu tableau  que j'avais perdu .  je suis montée descendue remontée redescendue  et  de la cave au grenier  . . . Je suis passée et repassée  devant alors que je ne monte  presque pas  dans les chambres sous toit

 je vous assure que ce n'était pas tant pour ma toile qui ne vaut pas un clou . . .   mais tracassée j'étais de perdre la tête  et la mémoire !  

C'est en redescendant  du grenier  là à l'instant :   - je faisais des  calculs pour savoir  - avec de l'aide - si je peux passer le grand lit  dans le grenier broc juste à côté  en échange du  lit une personne qui servirait de  divan avec plein de coussins  dessus   - genre confort - quand je me suis retournée et que je l'ai vu là devant mes yeux . . .  mdr  j'étais pliée  . . .  j'ai du passer devant une dizaine de fois sans jamais  imaginer qu'il était là  c'est vous dire  dans quel état j'erre !!!

Rhoo chui trop contente  . . . Il ne m'en reste plus qu' 1 à trouver  - " . genre celle qui a baraque si immense qu'elle ne voit plus ou se trouve les choses -  Allez madame  ma lectrice ,  vous qui décortiquez  ce que je montre vous ne l'avez même pas vu  . . .  car  oui,  je dois vous dire que j'ai une "chercheuse"  à distance . . . 

voilà donc ou il était accroché

2013-10-211

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité