Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE mais je fais toujours la même chose car je n'ai plus envie de me casser la tête
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 174
Ce mois ci 4 307
Depuis la création 5 717 684
7 octobre 2013

La DécoAnglaise - THE LIFE STYLE tv - VISITE + METEO soleil et nuages 17,4+ à 13h30

On va reparler de déco anglaise   et   visiter des maisons tout à fait ordinaires  premièrement nous sommes dons la maison

LOVE

LOVE (1)

Les papiers peints chouette  ça me parait être des  anciens ceux- là . il y a un énorme différence entre les papiers peints des années 50 par exemple  en Angleterre  et en Belgique  oulalala quand on les revoie aujourd'hui ça peut faire peur . . .

LOVE (2)

c'est aussi très déco Française je trouve à part le sol qui ne correspond en rien  avec le reste  il aurait fallu de la pierre naturelle  dans des ocres jaunes rouge orange  ceci est trop fermette pour moi  je n'aime pas du tout cette rudesse

LOVE (3)

wouahhhh que c'est bôô  je ne vouis pas le rapport avec la pièce ci dessus nous idrons donc qu'il n'y a aucune unité aucune harmonie

LOVE (4)

tout joli joli  et jolie photo surtout

LOVE (5)

joli c'est en pin et la table et les chaises ne vont pas avec les meubles  le sol est splendide  . . .  le bois du plan de travail ou lalala tout ça est bien trop !

LOVE (6)

j'aime ça  . . . simple  un peu de récup mais pas trop très personnel  rien de plus

LOVE (7)

dommage toutes ces petites babioles partout  je dégage tout . Je garde fauteuil évidemment  pouf divan coussin fourneau et je recommence tout

LOVE (8)

tiens j'ai une écharpe du même tartan que le coussin du poufff

et puis une autre visite surnommée

 " la meilleure"

 

MEILLEUR EST (1)

belle salle de bains mais un peu froide

MEILLEUR EST (2)

rien de spéééécccc  et en plus cette suspension ? A mettre aux encombrants

MEILLEUR EST (3)

je ne vois pas le rapport entre les 2 photos précédentes et celles - ci ?  rien que le carrelage posé ainsi  et les poignées des portes des meubles de cuisines xxl ?? je ne regarde même pas

MEILLEUR EST (4)

Quel rapport entre l'armoire ?  le couvre-lit?  les 3 toiles ?  Non mais ??

je vous mets ces photos  car ça fait partie du pakage de "HOMEDESIGNING"  . . .  je trouve que vous montrer  ce que se fait chez  l'habitant  plutôt que chez les apprentis décorateurs bobos , les décorateurs en vogue,  les consultants  en décoration  et les élèves créateurs  nous avons donc un dossier ARCHI COMPLET  de ce qu'est LA DECOANGLAISE et la déco Chez les anglais

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité