Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
25 septembre 2013

La DécoAnglaise - THE LIFE STYLE tv - VISITE + METEO excellente . . . 22° nuageux

son nom ???? 

  "  UNE PASSION POUR LIMPRESSION  " 

UNE PASSION POUR L'IMPRESSION (31)

très jolie photo coloris doux et sourds

UNE PASSION POUR L'IMPRESSION (17)

y a des choses qui me plaisent la dedans

UNE PASSION POUR L'IMPRESSION (30)

toujours des tons supers une photo simple mais très belle

UNE PASSION POUR L'IMPRESSION (29)

des tons doux que j'aime mais dans lesquels moi en tous cas je ne peux pas vivre

UNE PASSION POUR L'IMPRESSION (28)

c'est vraiment un très très jolie chambre

UNE PASSION POUR L'IMPRESSION (26)

rholalala les moulures les entre fenêtres  le plancher est chouette aussi

UNE PASSION POUR L'IMPRESSION (25)

je dois dire que le papier journal ne me fait pas plaisir c'est assez dégueu

UNE PASSION POUR L'IMPRESSION (24)

dommage les poignées ça gâche tout

UNE PASSION POUR L'IMPRESSION (23)

c'est ce qui s'appelle un tout petit fourneau j'adoore  couleur  beurre frais

UNE PASSION POUR L'IMPRESSION (22)

très bobo

  UNE PASSION POUR L'IMPRESSION (16)

 UNE PASSION POUR L'IMPRESSION (21)

il y a peu de choses . . .  il n'y a que des meubles et objets de récup parfois même laissés en l'état  . . . pourtant même si ce n'est pas du tout dans un espace dans lequel  je vivrais (quoique) je trouve ça très chouette  . . .  en tous cas c'est très rafraîchissant surtout la chambre d'enfant

UNE PASSION POUR L'IMPRESSION (17)    UNE PASSION POUR L'IMPRESSION (16)

  tout aussi cosy dans la roulotte

UNE PASSION POUR L'IMPRESSION (19)

pour nos vieux jours . . .   préparons- les

UNE PASSION POUR L'IMPRESSION (20)

 UNE PASSION POUR L'IMPRESSION (18)

UNE PASSION POUR L'IMPRESSION (19) 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité