Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
21 septembre 2013

Le C à lire BIEN NETTOYER NATURELLEMENT

j'avais tout à fait zappé . . . voilà 5 ans que je connais ce produit je n'ai pas regardé l'étiquette avant d'acheter j'avais simplement  ouvert le bouchon  et là  le wouaaaaahhhhhhhh effect ! Ca  c'est le produit qu'il te faut .

Qu ' est- ce que ça sent bon !

je m'en suis servie pour nettoyer les sols et je ne vous dis pas ! Un vent de fraîcheur règne dans la maison . . . .  surtout l'été car quand vient l'automne ou les mauvais jours :  je mets mes parfums d'ambiance  huiles essentielles  ou brumisateur . . . . .

Plus tard mais alors bien plus tard genre à retardement :  il y a un mois (mdr),  j'ai  quand même regardé l'étiquette ! Rhooooooo 

Déjà c'est du belge donc c'est pour moi 1 +  . . . . . ensuite j'ai vu que tout ça était naturel   . . . .  et  ensuite j'ai vu qu'on pouvait l'utiliser aussi pour le bain . . . . .  alors là je suis trop MDR. . . .

Prendre son bain, nettoyer le carrelage , tremper ses pieds , rincer le linge et laver votre animal . . . . tout ça   avec le même produit ?

Mais qui dit mieux ? 

BEN PERSONNE . .  . .. 

PUISQUE C'est du BELGE 

Un tout petit inconvénient il est quand même assez cher  ( comme tous les produits naturels ) je pense  qu'il n'est plus vendu qu'en 1 litre  maintenant . . . . Celui de la photo est la plus petite  bouteille  (ben oui c'est écrit dessus- suis je bête )  .. . . . . je vous donnerai le prix dès que possible à moins qu'il ne soit sur le net

2013-09-215

2013-09-2111   2013-09-214   2013-09-216    2013-09-2110

 

allez

ZOU

OSEZ  OZON

 

rhooooo j'aurais adoré travailler dans la pub (et l'immo)  ben ça alors 

j'ai raté ma vie (MDR)

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité