Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
21 septembre 2013

La DecoBelge - CHEZ MICASA - + METEO

micasa

 vous aimez n'est ce pas ?  leurs cuisines , leurs maisons . . .

MaiSoN DeLaCRoiX

maison DELACROIX MI CASA (7)

c'est très américain côte EST  ??  mais non c'est en Belgique

maison DELACROIX MI CASA (8)

la brique peinte  ça c'est fait  beaucoup à partir de 2004

en flandre la plupart des restaurations de maison des années 60 en briques ont été peintes en noir (ça c'est depuis 2011)  mais surtout en gris clair gris  moyen et gris  foncé  . .  .  en taupe en blanc en beige et en brun

maison DELACROIX MI CASA (1)

déjà, c'est mieux on sent une toute petite  "touche british"  mais ce personnage en papier mâché . . .   quelle horreur  je l' ai vu à Knokke

maison DELACROIX MI CASA (2)

même si tout ça est trop parfait pour moi ,trop clean, trop exposition , trop maison témoin (alors que non)  je préfère quand même à ce que  j'ai posté  de mi casa depuis quelques jours  . 

Le rouge est très attirant . . .

les stores  ? Parfait . . .

Par contre jamais   je n'aurais  laissé les huisseries blanches c'aurait été un gris foncé ou un vert olive foncé .  Et franchement le plafond avec les poutres blanc pur non désolée ça ne se fait pas ! 

Pour moi le blanc trop cru ne s'accorde pas . Et avec rien  : si ce n'est avec d'autres blancs nuancés . . .  Il rend la pièce bien trop glaciale . . .  on se croirait dans des igloos  . . .

Les abat- jour sont hyper beaux (pas anglais du tout je les ai vus  vendus à part du pied à 120 euros ) . . . 

Evidemment les fauteuils  c'est ce qui me botte le plus en déco . . .et  . .  .  dans n'importe quel tissu 

maison DELACROIX MI CASA (3)

rholalala et bien j'aime  . . .

on a allié bois et  pavés de ciment ? ben ça alors :   JAMAIS VU  !  

j'aime trop !

je suis certaine que ce n'est pas un rouge mais un brique orange  . . . alors voilà ici on peut aisément imaginer les huisseries en vert olive foncé :    TROP TROP BEAU CE SERAIT  !

cette cuisine me plaît à merveille

maison DELACROIX MI CASA (4)

évidemment dès qu'il y a un rayon de soleil l'ambiance est magnifique . . .

mais que les meubles sont laids !

Rien de chaleureux  . . .

tout  est neuf sortis de la boutique  . . .

je leurs préfère des meubles un peu usés . . .  des vieux clubs tissu ou cuir abimés . . .   table ancienne ronde  en bois foncé

maison DELACROIX MI CASA (5)

pas de chaleur tout est artificiel trop neuf vraiment  je ne supporte pas

maison DELACROIX MI CASA (6)

RHOALALALA  malis oui c'est ce que j'aime  . . .  je parle du papier peint ou tissu  qui se trouve là en lambris . . .  alors qu'il était plus décoratif et plus judicieux . . .  de la mettre sur le pan de mur et le lambris  doit être peint en vert foncé 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité