Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 0
Ce mois ci 1 923
Depuis la création 5 715 300
15 septembre 2013

La question COULEUR - TURQUOISE -

j'ai acheté ce pot  J.line ou Serrax ce matin   sur la route de la brocante .

je voulais du TURQUOISE  . . .  Cette couleur est associée  dans la nouvelle collection avec  ses camaïeux 

Ce qui est vachement tentant c'est que la collection turquoise fonctionne avec la même collection en camaïeux de vert olive foncé moyen et clair on dira que c'est vraiment  DU VERT ou du  BLEU PAON !

Rholalala  j'aime trop

Comme j'ai encore de la peinture verte de mon hall de nuit  j'ai un pot au garage , après nettoyage  il sera peint et posé à côté de celui - là

  2013-09-1523

OUI oui  je sais le coloris fait très  "cru"  on le croirait même un peu fluo  disons criard  dans mon intérieur . . . trop contemporain mais sans doute qu'ajouté  avec le vert de l'autre pot  je suppose que ça donnera mieux ,  sinon pas de soucis il ira en haut

allez . . .  aussitôt dit aussitôt fait

 2013-09-168   2013-09-1613   2013-09-1612

  2013-09-1612

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité