Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
5 septembre 2013

A la mer

Trop  . . .  rigolo

 

Pour les petits vieux je n'ai pas demandé mais cela se voyait de face comme le nez au milieu de la figure par contre je l'ai demandé pour les 2 arçons et effectivement 

2013-09-07 2013-09-071 2013-09-072

je les observais s'engueuler  . .  . se faire des bisous . .  .  se taper  dessus   . . .   puis s'arracher les cheveux  et croyez-moi : tout ça dans la même minute . .  .    c'était trop drôle  j'en ris encore

c'est pris  très très au zoom 

a koksijde a koksijde1

et là je reviens sur la terre ferme je dirais 30 minutes plus tard  à 50 m des 2 garçonnets  et là j'en vois 2 autres  . . .  c'est DINGUE CA  !  . . .  2  garçons, plus vieux ceux-là  . . mais tout aussi marrant à observer   :     2 vieux jumeaux  , trop comique

je n'ai pas osé les prendre de face  . .  .  la ressemblance  vu de dos ?  

folle !

c'est émouvant très émouvant

je parle de ça parce que je trouve que c'est insolite  mais surtout que ce fut un de mes fantasmes : avoir une jumelle et en faire  . . .  quel bonheur

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité