Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 0
Ce mois ci 3 767
Depuis la création 5 717 144
19 juillet 2013

La DécoAnglaise - THE LIFE STYLE tv

toujours en angleterre

"EXCELLENT "

ce n'est pas moi qui le dis

c'est titré ainsi  . .  . Mais on va voir . . .

 EXCELLENT 1 (1)

 EXCELLENT 1 (2)

très bel espace archi chaleureux même si je ne'y trouve rien de spécial  même si on ne peut pas s'inspirer de ça  je ne vois pas trop le pourquoi de EXCELLENT

EXCELLENT 1 (3)

il y a un peu de tout et n'importe quoi des trucs ringards  . . .  on comble toujours les espaces même tout petitsen angleterre surtout ans les cottages

EXCELLENT 1 (4)

Rhoooo j'ai le même lit !!! . .  .Le mien est peint en brun "CARAQUE"  c'est  le brun  utilisé à l'époque . . . Ici il y a un peu de tout et même si vraiment c'est très cosy je ne vois pas trop l'excellence  là-dedans non plus!

EXCELLENT 1 (5)

ah oui là c'est excellent  espace formidable

EXCELLENT 1 (6)

décidément je n'aime pas qu'on pose un bouquet de fleurs comme ça  n'importe où , ça ce calcule ! Moi en tous cas quand je reçois des fleurs  je trouve ça si cher que j'en prends soin comme si c'était vital et surtout je change le bouquet de place 2 fois pas jour !

M'enfin ?

Tiens je me demande si cette photo n'est pas déjà sur le blog

EXCELLENT 1 (7)

ok.

c'est pas terrible.du tout

EXCELLENT 1 (8)

là j'en ferais un très très beau truc mais rien ne me plaît et décidément le bleu dans un intérieur  si ce n'est pas un bleu foncé  brillant mélangé avec un autre bleu marine  mat  :  ce n'est pas intéressant  . . .  dois- je le dire  j'aurais vachement  peint tout ça en ultra foncé

EXCELLENT 1 (9)

là on se sent très bien

y a un peu de tout 

c'est vraiment l'angleterrre : des lampes d'appoint partout ? Evidemment   J '  ADORE ça  . . .  chez moi il ne me manque que les prises  pour les lampes j'ai tout ce qu'il faut sinon plus !

EXCELLENT 1 (10)

ce patchwork c'est tout juste INSUPPORTABLE

 j'aurais fait un bel espace mais y dormir ?

c'est si bas de plafond que je pense mourir étouffée avant 2 h de matin

EXCELLENT 1 (11)

détail

EXCELLENT 1 (12)

 EXCELLENT 1 (13)

trop drôle on a posé tout  n'importe où au gré des trouvailles

allez oupssss vas là,  toi  -   on ne réfléchit pas , pas du tout  , on ne cherche pas à ce que ce soit beau  -

on veut du cozy et même on ne se rend pas compte que c'est cosy

c'est comme ça c'est inné c'est dans les gênes c'est sans doute pourquoi il n'y a pas de mot  :    car dois- je vous le redire  : COSY  ne veut pas dire BEAU  :  cosy c'est un terme qui n'a pas d'équivalent en français

allez donc voir  la signification plus  qu' EXACTE  dans la catégorie La QUESTION STYLE  . . .

EXCELLENT 1 (14)

je ne suis pas sûre que je pourrais supporter ça chez moi des casiers de je ne sais quoi tout "crades"  oulalalalala non

EXCELLENT 1 (15)

j'aime trop ce que je vois de la pièce du fond   . . .  et comme par hasard celle là on ne la voit pas ?

EXCELLENT 1 (2)  EXCELLENT 1 (8)  EXCELLENT 1 (9)  EXCELLENT 1 (10)

cliquez pour un format plus grand   :   (peut être?)

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité