Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 0
Ce mois ci 548
Depuis la création 5 713 925
18 juillet 2013

La DécoAnglaise - THE LIFE STYLE tv - VISITE

Allez on retourne en Angleterre  voir ce qui s'y fait

"EFFET PEINTURE"

(c'est ainsi titré)

EFFET PEINTURES (1)

il y a beaucoup de frigos  rose bleu vert tendre  . . .  on trouve aussi  ce genre de choses aux Pays-Bas ici j'ai rarement vu ces couleurs là

EFFET PEINTURES (2)

On parle EFFET PEINTURE ? 

C'est drôle car moi j'aurais dit EFFET PASTEL DOUX voilà un chouette endroit mais pas très confort à mon avis . . .

EFFET PEINTURES (3)

y a pas grand chose à dire c'est frais c'est beurre frais

EFFET PEINTURES (4)

ce que j'aime par dessus tout c'est leur faculté de tout encombrer  ,   d'utiliser le moindre coin . . .   je ne suis pas certaine (feng shui oblige) que ce grand miroir  en bout de lit soit si bon que ça pour qui y dort  . . .  mais l'espace me convient . . .   j'aime trop c'est douillet  et en d'autres tons très foncés ce serait le PIED  !

EFFET PEINTURES (5)

tiens une jolie montée d'escaliers  très ancienne  laissée telle quelle mais peinte en rose et vert tendresse

c'est du rafistolage on n'a pas du tout choisi de restaurer tout mais de nettoyer et d'enjoliverpour faire réapparaitre peut être des couleurs tendres  . . . 

EFFET PEINTURES (1)  EFFET PEINTURES (2)

cliquez

 EFFET PEINTURES (6)

là je me demandais ce que c'était  et bien c'est un miroir e : c'est  trop beau il en a fallu de couleur blanche  !  c'est magnifique même si  j'aurais fait exactement l'inverse  : le tout en  FONCÉ

EFFET PEINTURES (8)

EFFET PEINTURES (7)

EFFET PEINTURES (9)

je trouve que c'est une belle RESTRUCTURATION 

EFFET PEINTURES (10)

 EFFET PEINTURES (11)

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité