Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
17 juillet 2013

La DecoAnglaise : TARTAN et AUTRE CHEVRON

Tissus

laine .   .   . soie. . .cachemire.  .   . coton

mais surtout

les  tartans

DOC VI A (419)

DOC VI A (418)

je me ruinerais - si j'avais de l'argent - rien que pour avoir  ça chez moi  . . .  même pour ne rien en faire  . . .  ou alors je fais des tentures que je change tous les mois . . . .   je le fais dans ma chambre dans la salle de bains et dans le salon puisque toutes les fenêtres ont la même mesure et chacune va dans les 3 pièces  déjà j'intervertis alors 

PLAIDS (18)

DOC VI A (420)

le troisième de la première photo ?  Il est chez moi  na na na!

PLAIDS (64)

rholalala les plaids  . . . 

DOC VI A (79)

DOC VI A (80)

tumblr_lvmst9sDjs1qjpd74o1_500

 tumblr_mkqyxg5GKr1qe37dpo1_1280  tumblr_mob9ttQrCB1r2mxyyo1_1280

tumblr_mpk4gac2yA1qh2pv5o1_1280

rholalalala je me dââââmne pour une paire d'entre elles

j'ai entendu une mannequin dire qu' elle en faisait collection : des SLEEPERS

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité