Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
22 juin 2013

La DécoAnglaise - VISITE

je ne sais comment c'est chez vous qui me lisez mais ici c'est mortel !

Mortel dans le sens  . . .  MORTEL  du terme !

une chape de plomb gris essaye de nous écraser .

c'est d'une tristesse ?

 je me demande  à quelle période nous sommes nous devrions trouver le nom d'une nouvelle saison  : LA SAISON SANS  . . . vie

Qu'il fasse 17° n'est pas du tout un soucis mais  qu'on ne sache même pas quelle heure il est ? 

7h du mat  ou 22h ? 

je sais que ça joue sur le moral des gens .

Mon père  n'a jamais été influencé par quoique ce soit et surtout pas par le temps qu'il faisait et bien même lui me disait   avant hier  : " . . .  ça tu vois je ne l'ai jamais vu  à cette période ! Chaque soir je pouvais voir cassiopée la grande ourse l'étoile polaire  . . . là y a plus rien  même pas la lune . "

Est -elle pleine celle- là ou pas ? 

je me demande car je ne dors guère

Si si  je vous assure qu'elle influe et drôlement sur mon sommeil  .

Une de mes cousines me téléphonait hier  soir pour me dire " j'ai rarement été aussi déprimée , fais- moi rire s'il te plaît " ? 

Comme ça ? Sur commande ? 

Ok  mais alors qui va me faire rire moi ?

je sors de la maison de retraite où je suis allée faire ma B.A .

là chuipaspliée. . . .

Pfffffffff ! De pire en pire . . .

Tiens au moment au je vous parle 8h04 LE SOLEIL arrive en grande pompe !

Il commence à me courir celui- là !

D'ici 15 minutes il va partir comme il est arrivé  !

m'enfin  pourquoi tant de haine ? 

 

IDEM (15)

rhoooooooooooooooooooooo lala j'aime trop !

IDEM (13)

je prends !

IDEM (11)

je prends  et la montée et la couleur et le jonc de mer sur les marches

IDEM (14)

peut faire mieux !

IDEM (10)

 IDEM (12)

bofffff quoique  : IL Y A DES ETAGERES  et là je raffole

ce qui est posé dessus est bien mais j'aurais ajouté des rangées d'essuies  de couleurs différentes puisque tout est blanc 

IDEM (9)

la cheminée ?  evidemment je prends !

IDEM (7)

très très joli endroit de lecture peux mieux faire  . . .  j'aurais mis des étagères sur le pan de mur du fond avec plein plein de livres

IDEM (5)

Je prends tout  . . .  même si je n'aime pas la pâte de verre . . .  mais ce puit de lumière rhoo excellent

IDEM (4)

excellent

IDEM (3)

IDEM (2)

très très très bel espace j'aime trop mais comme je le dis plus bas  je peins tous les murs d'un bleu clair au bleu marine très foncé  et le lit ????  je peins aussi mais pas en blanc  j'ajoute tapis lampe panier etc . . . 

IDEM (8)

le lit ? Trop neuf tout ça !

IDEM (1)

peut faire tellement mieux ! je peindrais  avec différents dégradés de bleu un mur pui l'autre puis l'autre etc . . . et j'y poserais le plaid que je suis occupée de faire

IDEM (1)   IDEM (2)

je dois dire que c'est une maison  que j'aimerais  vraiment posséder je n'ai plus qu'à prendre mes pots de peintures mes livres  mes tapis et mes tableaux

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité