Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 257
Ce mois ci 7 032
Depuis la création 5 712 254
20 mars 2013

Le Jardin , façade , balcon , terrasse etc.......

Hier je suis allée remplir le réservoir .... auto .Ça ne diminue guère : 1,339 e/litre

Vous le savez  je suis  aux 3 frontières donc je profite aussi pour aller à Auchan .... dans le troc du pull venteux (y avait strictement rien)  .... et puis de temps en temps j'entre chez GIFI  un magasin très bas de gamme mais qui pratique des prix assez  hard  si si on peut le dire ...... :  une petite table de nuit toute basse en bois  blanc peint en taupe .... 49 euros ??? Allez donc  dans les trocs vous aurez bien plus joli  plus vrai plus caractère ...... à 8 euros  ah oui évidemment il vous faudra un peu d'huile de bras  - nettoyer - poncer -  appliquer 1 couche de surfacer - 2 couches de peinture pour un bon fini ....... mais utilisez  les tons que vous avez je suis sure qu'il y en a dans vos armoires à la cave .......

Par contre  je suis allée voir  ce qui se faisait au jardin  dans cette grande surface : j'ai  trouvé qu'ils avaient des choses très belles ....... Evidemment placés là .....ça ne donne rien du tout ........ j'ai  quand même pris quelques photos  et pour moi la qualité est supérieure à celle de chez CASA 

Il y avait une chaise  en corde douce  matière synthétique  ..... d'un confort .....j'vous raconte pas...... et  pour des énormes fesses.... c'est le pied ! Vous ne pouvez pas juger sur la photo ........cette chaise évasée est très grande ....  placée sur votre terrasse ça va donner un air contemporain super chic (il faut toujours voir chez soi et hors magasin)  et c'est pas trop cher  on paie l'orignalité ...... il n'en faut pas 10 ,  une  suffira  largement  c'est elle qui peut donner le ton de ce que sera votre jardin cette année .... pourquoi pas .......  45 e il me semble ......allez on va voir

2013-03-206   2013-03-207   2013-03-208   2013-03-209

bonjour la polution c'est comme ça jour et nuit

depuis  des lustres

je suis convaincue que la maladie d'ALZEIMER  dont on parle de plus en plus et que tout le monde connaît  vient de toutes ces pollutions de toutes sortes que nous respirons chaque jour  . . .

Tiens une études a t elle été faite par région  par pays  par continent  ?  

Ils font des études et des statistiques pour tout  . . .

je travaillais  dans les institutions européennes  et il  y avait un secteur STAT   . . . 

2013-03-2010   Montages

oui chez nous  . . .   il y a des dromas. .  . . le long de l'autoroute   . . . tiens il m'a reconnue

2013-03-20

c'est celui-ci qui est SUPER BEAU  !.... je vous assure qu'un seul suffit à donner une belle touche  dans le jardin il y a plusieurs tons   - blanc ,gris clair, gris plus foncé , et  vert anis  - je vous assure qu'il est costaud !

2013-03-201   2013-03-20   2013-03-201   2013-03-202

le premier est bien plus costaud qu'il n'y parait sur la photo je vous l'assure  il y a 3 tons ..... les chaises en matière synthétique et souples sont très très belles ...... la dernière est d'un confort dingue ! bien plus jolie qu'il n'y parait là ......

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité