Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
20 mars 2013

La DécoBelge - MI CASA -

Allez hier l'Angleterre . . .  varions les plaisirs . . .  revenons en Belgique

chez  MICASA

Maison album -70micasa (1)

Bon !!  on va pas cracher sur  cette maison . . .   trop trop trop jolie . . .

Maison album -70micasa (2)

je me contente de la petite au bout du jardin

mais la cheminée  ne serait -elle un peu trop imposante pour le cabanon ? 

j'ai l'impression que vous ouvrez la porte et vous tombez dans le feu ouvert ! Si vous en faites une chambre d'hotes . . .   je suggère aux clients de ne pas sortir quand il fait noir ! Sinon ils seront surpris !

Maison album -70micasa (3)

je déteste ce blanc pur  au plafond soit !

Le reste ? NON  ! 

Cette table de salon aux pieds d' éléphant est insupportable et je vous prie de croire qu'ils en ont vendu des centaines de milliers début des années 2000 jusqu'en 2006 !!

je dis STOP SVP  ! il fut un temps ou j'en voyais dans toutes les maisons mais quelle horreur 

ouff on en voit moins dans les magasins je suis mal à l'aise dans cette déco elle n'est pas en équilibre avec ce genre de maison 

Maison album -70micasa (4)

ces gens n'auraient jamais du se lancer dans la maison MI CASA  . . .   c'était pas leur truc  . . .  une fermette normale  aurait mieux convenu à leurs goûts

Maison album -70micasa (5)

très joli !  mais nettoyer tous ces croisillons ça non ! mais oui je le sais il existe des croisillons clipsés  ouffffff  . . .  Tiens hier j'ai vu des choses plaisantes pour votre jardin  je n'ai pas encore vu mes photos  mais on va en reparler

Maison album -70micasa (1)   Maison album -70micasa (2)   Maison album -70micasa (3)   Maison album -70micasa (4)

Maison album -70micasa (5)

-------------------------------------

 

Maison album 127 micasa

elle est petite alors elle me convient parfaitement  . . .  mais on en voit pas assez

maison album 127 sized micasa (1)

  maison album 127 sized micasa (2)

Maison album 127 micasa    maison album 127 sized micasa (2)

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité