Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
1 mars 2013

La DécoAnglaise - VISITE - + METEO + 5° (à MIDI) mais on est même monté jusqu'à +6 rhoalalalala

Si vous allez revoir le post du 10 février dernier nous sommes en visite dans  "A CHIC HOUSE IN LONDON "

 j'étais persuadée que ce que je vous présente aujourd'hui  n' était la même maison  -    et puis j'ai hésité -

mais non le petit poêle  couleur beurre frais est là bien là  mais c'est une autre jeune créatif qui a décoré   . .  .  donc c'est la même maison .

je le répète : Ce sont des  "JEUNES CRÉATIFS"   pas des designers

Ils utilisent pour  la majorité , 99%  d'entre eux , des  meubles de récup ,de famille, de poubelle, alors parfois  selon les origines de celui qui crée on se retrouve dans des intérieurs plutôt classieux ou alors comme ici et comme sur le post du 10 dans des intérieurs très jeunes très ado  et  très  ACIDULÉS 

c'est pas mon truc mais j'apprécie drôlement  leur travail :  ils ont sacrément des choses à nous apprendre  . c'est si personnel 

BRONDESBURG PARK (33)

 BRONDESBURG PARK (31)

 BRONDESBURG PARK (30)

 BRONDESBURG PARK (2)

la quantité de coussins taillés dans des tissus ringards, vintage, des tissus de  tentures de robes  . . . l'autre jeune avait choisi un divan marine  :    allez revoir sur le post  d'avant pour voir la différence

BRONDESBURG PARK (4)

dommage y a du IK et dans de la récup je trouve ça TRES TRES TRES MOCHE 

BRONDESBURG PARK (7)

récup rien que ça l'autre avait choisi plus d'homogénité dans le choix des chaises

BRONDESBURG PARK (8)

 BRONDESBURG PARK (10)

tiens ici il s'est servi de la même lampe

BRONDESBURG PARK (15)

 BRONDESBURG PARK (16)

 BRONDESBURG PARK (17)

 BRONDESBURG PARK (13)

 BRONDESBURG PARK (3)

c'est trop drôle et je suis épatée de voir ce qu'on peut  faire avec rien ! je pense que sur les autres photos du 10 on a gardé aussi cette étagère

BRONDESBURG PARK (18)

 BRONDESBURG PARK (19)

 BRONDESBURG PARK (20)

 BRONDESBURG PARK (21)

 BRONDESBURG PARK (22)

 BRONDESBURG PARK (23)

c'est ça l' Angleterre  -   LE KITCH  -    mais ils parviennent toujours à faire quelque chose qui s'apprécie et qui est dans l'R du temps  - LA CRISE  - c'est justement ce que tente à prouver tous les posts de photos d'intérieurs en récup que j'ai trouvés  : faire du joli avec ce qu'on a trouvé même dans la rue  ! 

BRONDESBURG PARK (24)

 BRONDESBURG PARK (25)

 BRONDESBURG PARK (26)

 BRONDESBURG PARK (27)

 BRONDESBURG PARK (9)

y a  de l'idée

et les tons fonctionnent parfaitement entre eux.

toutes ces "récups"  pour réussir  un intérieur cosy

c'est assez judicieux et plutôt  extraordinaire (au premier sens du terme)  : tout est possible

Je ne trouve pas d'excuse aux personnes qui affirment ne pas avoir les moyens de décorer leur maison ce n'est qu'excuse et fainéantise

Si on me donnait des choses je ne serais pas gênée de les prendre  : sachez- le

 (il faut aussi de la place) 

mais si j'avais un manque de quoique ce soit  ?

On me donne ?

je prends !

Faut parfois mettre sa fierté de côté et qui sait si je suis fière . . .

BRONDESBURG PARK (11)

 BRONDESBURG PARK (12)

 BRONDESBURG PARK (5)

 BRONDESBURG PARK (14)

 cliquez pour  un format plus grand merci

BRONDESBURG PARK (1)   BRONDESBURG PARK (3)   BRONDESBURG PARK (4)   BRONDESBURG PARK (6)

BRONDESBURG PARK (8)   BRONDESBURG PARK (11)   BRONDESBURG PARK (14)   BRONDESBURG PARK (15)

BRONDESBURG PARK (16)   BRONDESBURG PARK (17)   BRONDESBURG PARK (23)   BRONDESBURG PARK (24)

BRONDESBURG PARK (27)   BRONDESBURG PARK (29)   BRONDESBURG PARK (30)   BRONDESBURG PARK (32)

 tout le reportage est passé dans ce magazine

BRONDESBURG PARK (31)    BRONDESBURG PARK (33)

BRONDESBURG PARK (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité