Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
28 février 2013

Le C à "choisir " virtuellement

vous avouerez que vous trouvez un peu tous les sujets sur ce blog

en voilà un autre

Qui sera notre nouveau Pape ? 

Si on pouvait voter encore faudrait il connaître le mieux possible le parcours de chacun  . . . Et bien ce serait  bien difficile de choisir . Là on ne peut  le faire que par feeling . Évidemment . 

Je ne pense pas que l'âge  (très jeune) serait  un atout  . . .

Pour ma part  : l'évêque QUEBECOIS   est "magnifiquement"  sympathique ,avenant ,charismatique . . .  je pense que je le choisirais lui

Et puis l'évêque BRESILEN  de 65 ans semble très très  "chouette"  un peu style  "chaussée é ô moine"   . . .  si je peux me permettre un trait d'humour sur un sujet  important pour nous les catholiques  . . .

Quand  à l'evêque Brésilien de 63 ans  ? Il  "ferait"   un peu trop ,  selon moi, style cinéma américain . . .  vous savez un peu comme un frère jumeau de Larry Hagmann  . . . non ? 

je ne me permettrais aucun autre trait d'humour sur chacun des autres  . . .

parce que simplement ça ne se fait pas  . . .

itlaien 71 ans   80 ans nigerian

ITALIEN  71 ans                                       80 ans NIGERIAN

72 ans italien  70 ans français

72ans ITALIEN                                  70 ans FRANCAIS             

68 ans québéquois  68 ans autrichien

                  68 ANS QUEBECOIS                            68 ans AUTRICHIEN                             

68 ans américain   65 ans bresilien

      68 ans AMERICAIN                     65 ans BRESILIEN

64 ans ghanéen  55 ans philipin

                    64 ans GHINEAN                             55 ans PHILIPPIN

60 ans hongrois  63 ans brésilien

        60 ans HONGROIS                               63 ans BRESILIEN  

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité