Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
26 février 2013

La décoAnglaise - VISITE - WALNUTS FARM - + METEO grisaille +5°(A MIDI)

 + METEO grisaille +5°(A MIDI)

Nous sommes déjà allés à

WALNUTS FARM

le 16 novembre 2010  ( post à voir ) C'est dans  le EAST SUSSEX . . .  j'avais adoré cette maison . . .  j'ai retrouvé  sur un autre site le -JJJ- des photos supplémentaires des pièces et peut être de  quelques changements opérés  mais qui  n'altèrent pas du tout l'esprit,   d'avant, alors vite vite vite je vous en fait part 

Peu de choses ont changé  et c'est chouette d'avoir retrouvé plus de clichés  . . .

on utilise ces maisons pour les films et feuilletons 

east sussex waltnuts farm bb 5 (2)

 trop jolie on croirait la maison de  Miss Marple

east sussex waltnuts farm bb 5 (12)

 east sussex waltnuts farm bb 5 (15)

vous désirez des commentaires ? 

Non  . . .  contentez-vous de regarder je ferai peut petre une ou deux observation desfois que vous n'auriez pas vu

east sussex waltnuts farm bb 5 (11)

east sussex waltnuts farm bb 5 (9)

east sussex waltnuts farm bb 5 (16)

 remarquez le jeu des 7 erreurs : les têtes , le miroir, les coussins, le sac sur la gauche ,la peau de vache etc . . .

east sussex waltnuts farm bb 5 (5)

 east sussex waltnuts farm bb 5 (1)

 east sussex waltnuts farm bb 5 (13)

 east sussex waltnuts farm bb 5 (10)

  east sussex waltnuts farm bb 5 (14)

 east sussex waltnuts farm bb 5 (8)

 

east sussex waltnuts farm bb 5 (6)

une photo M A G N I F I Q U E

east sussex waltnuts farm bb 5 (3)

 east sussex waltnuts farm bb 5 (4)

vous les voyez les petits meubles d'appoint   ?  Gardez -les bon sang 

Pourquoi s'en débarrasser pour des bouchées de pain alors que dans votre appartement votre maison il y aura toujours une place pour eux .  En Angleterre ? On garde , on conserve,  on utilise  ce petit ban   aux motifs  un peu plus géométriques  on en retrouve un peu partout  là- bas  . . . on n'a pas fait cas de la déco c'est comme ça rien de plus rien de moins mais  c'est ça  pour moi les vrais intérieur COTTAGE 

walnuts farm 1

 walnuts farm 2

 east sussex waltnuts farm bb 5 (7)

 cliquez pour le format

walnuts farm 1  EAST SUSSEX WALNUTS FARM idem post 16 novembre 2010 (2)  EAST SUSSEX WALNUTS FARM idem post 16 novembre 2010 (3)  EAST SUSSEX WALNUTS FARM idem post 16 novembre 2010 (5)

EAST SUSSEX WALNUTS FARM idem post 16 novembre 2010 (6)  EAST SUSSEX WALNUTS FARM idem post 16 novembre 2010 (8)  EAST SUSSEX WALNUTS FARM idem post 16 novembre 2010 (7)  EAST SUSSEX WALNUTS FARM idem post 16 novembre 2010 (9)

EAST SUSSEX WALNUTS FARM idem post 16 novembre 2010 (10)  EAST SUSSEX WALNUTS FARM idem post 16 novembre 2010 (11)  EAST SUSSEX WALNUTS FARM idem post 16 novembre 2010 (13)  EAST SUSSEX WALNUTS FARM idem post 16 novembre 2010 (14)

EAST SUSSEX WALNUTS FARM idem post 16 novembre 2010 (15)

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité