Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
25 février 2013

Le C à voir - un film -

je l'ai déjà posté cette affiche

mais pour celles qui n'ont pas vu ce film magnifique  c'est ce soir 

21 h sur TV5 MONDE

et je vous le conseille

d'accord elle est belge mais y a pas que  . .  .

.je sais qu'elle est particulièrement appréciée en France

 

oui c'est une femme très très "spéciale" , particulière , étonnante   dans la vie  et quand on connaît  . . .   on peut comprendre ses choix et sa façon  hyper naturelle  et déroutante de jouer  .  . .  je ne suis pas certaine  qu'il y ait beaucoup d'actrices de ce type

regardez - c'est pas évident -   .mais c'est bô  . .  .  ça vous plaira  mais  disons que ça plaira particulièrement aux artistes  . . . aux vrais

 

post-513-1316212433

 ___________________________

PS

En ce qui concerne la remise des césars : je suis heureuse que 2  des acteurs et actrices  aient reçu le césar des meilleurs seconds rôles  pour le film LE PRENOM  que j'ai adoré  et qui m'a fait jubiler de plaisir

j'ai  ri...... mais comme une "malade" à   chaque fois que je l'ai  regardé  : 3 x

Et c'est toujours aussi bon !

Chacun d'eux auraient du avoir un prix -  à part Benguigui que j'apprécie vivement ,  je n'aime pas trop les autres et pourtant  ils sont GENIAUX  -

si vous n'avez pas vu le film achetez- le c'est un bon investissement  et ça devrait être remboursé par la sécurité sociale  .

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité