Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
22 février 2013

La DécoPèleMêle - LES CUISINES - et leurs ETAGERES + METEO

j'ai encore des cuisines     avec des idées . . .

mais des idées

Spéciales étagères

 chez easy living

c'est très graphique.

Ce n'est pas une cuisine  c'est un espace d'accueil pour les enfants  : j'ai trouvé interessant tout de même de mettre cette photo- là puisqu'il se peut que nous puissions nous inspirer   :   j'aime vraiment trop   l'idée de l'étagère sur  toute la largeur de la pièce et même les meubles C'EST EXCELLENT je trouve et en plus combien de rangement dans cet espace

casa com

cuisine en béton ? 

on en voit quelques- unes mais  je me demande si j'aimerais vivre là- dedans :  je les  trouve très froides

Ici c'est un peu désordonné ,  les étagères ne correspondent pas à ce genre de cuisine qui se veut hyper moderne . . .  . la chaise fermette style autrichien ne correspond pas non plus  . .  . pas d'uNiTé dans cette cuisine 

carolinearber18

cette pièce est splendide

je prends TOUT 

je colore les murs . . . Les meubles de cuisine  sont TOP

la table est une horreur  COMMENT EST CE POSSIBLE CE MéLANGE qui détruit ce magnifique ensemble ? 

Mais où se trouve l'évier ? bbb

hyper contemporaine  . . .  chaises et table de designer ?  je n'aime pas . . .  la photo est magnifique 1341015513-oc-h-blairgowie-093

là je n'aime pas non plus  c'est trop . .  .  boisé

1341015493-oc-h-blairgowie-045

 23270_sekel8

c'est joli c'est nordique c'est blanc  . . . le marbre blanc strié de gris :  non ! 421ROCMQCPRMVC8O

j'aime ces cuisines d'appartement de ville  un peu alambiquées . . .  et celle-là me plaît  79ideas_kitchen (2)

tiens le carrelage est original  . . .  mais je préfère des sols tout simples sinon  le reste de la déco est trop compliqué à accordé  . . .  cette cuisine est très belle :  ce ne sont pas des étagères mais c'est assez joli et plus de style contemporain  . . . donc pas pour moi  . .    J'aime beaucoup les suspensions décentrées :  mais on doit  les bousculer non ? 

tumblr_mhk6icQkON1qev340o1_500

très joliment agencé mais le marbre blanc  strié gris   : je n'aime pas . . . c'est  très style  boucherie et glacial  nous sommes en pays nordiques  .

brochure_img

 A peaufiner  . . . mais ce sera beau  . . . non vraiment j'aime 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité