Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
15 février 2013

La DécoAnglaise : DETAILS - LES GRANDS PHOTOGRAPHES -

j'essaie toujours de repérer quelques  "oeuvres"  de photographes professionnels .  Ce sont des artistes dont le sujet n'est pas forcément l'INTERIEUR  :  c'est ce qui est difficile à trouver et c'est uniquement ce que je cherche  . . .    Et là  je suis tombée sur des  " trucs "   sublimes et  j'ai hâte de vous en faire part 

 D'abord  photos de

ADRIAN BISCOE

 adrian biscoe 3

rhooo le sol  . . . rhoooo les bottes cavalières  et rhooo les  tentures  . . .    je prends tout

adrian biscoe 6

rholalala pour qui aime le turquoise chic   . . . j'aime  énormément  parce  que ce sont des choix  très personnels on ne cherche pas à être dans l'R DU TEMPS   . . .   je ne parle pas des pattes mais du choix des tissus qui vous l'vouerez ne se voit pas partout  . .  . mais  la chaise sera comme  une  oeuvre d'art  :  il faudra une seule  pièce

adrian biscoe 8

c'est pas possible je vais m'avanouir !!! c'est tout ce qui me plaît . . .   et dans un grand espace  et dans un tout petit espace   ! Maintenant il  faut voir avec quoi on va le marier

Pour du contemporain  il faut quelques meubles en chêne  massif  couleur naturelle

Pour un esprit anglais :  ce sea du mobilier en acajou merisier olivier . .  .  je vous assure , je l'ai vu dans une vitrine d'un grand décorateur à BRUGES

adrian biscoe photo 2

là je suis par terre 

c'est tout tout tout tout ce que j'aime  : d'abord la photo  ! ! ! Mais alors  le reste ???  IMAGINEZ  . . .   moi qui suis BARBOUR  et MULBERRY  à fond depuis 20 ans   : ici plaid et tissu fauteuil  c'est le tissu classique de la marque MULBERRY   . .  .Pfffffff  je vendrais pas mal de choses pour avoir cet ensemble (non pas le coussin) 

adrian biscoe photo

ça c'est vraiment un mélange à la " MARY SWAW "  ma décoratrice préférée non cene sont pas ses couleurs lon de là mais sa façon de faire  - melange de deux motifs sur un même fauteuil  -   (voir sur le blog dans la catégorie decoAnglaise) ça ,  je  ne vois qu' en Flandre , à Bruges dans mes "grandes maisons"  que je visite  à chaque passage

et puis des photos de

BRENT DARBY

 BRENT dARBY 111

Je dois vous l'avoir dit 10 x le velours reprend force et j'adore ça  (je n'aimais plus du tout) ici nous sommes dans un truc raffiné de style  J'ai par contre  toujours aimé le velours côtelé  :  rholala , c'est cosy , c'est si confort, c'est campagnard aussi  et quand j'entends la chanson  "A LA CAMPAGNE"   de Bénabar je suis toute retournée . . . C' EST VRAI  

 brent darby 4

dans un espace contemporain plus actuel   pour ceux qui ne font pas du miss Marpple mais du style anglais  . . . Dites -moi ? Ce plaid en chevron rebordé de velours lisse orange non mais franchement ?  Jamais je n'aurais pensé à faire ça alors que  c'est facile et pas cher du tout  un certain métrage de tissu chevron et un peu de velours  et si on a une machine : facile Cécile  + un peu de tissu velours  pour vos coussins  et vous voilà dans du chic et du classieux

Le fauteuil est très beau aussi même si je n'aime pas le gris  :  par contre  ce sont toutes des belles matières. . . alors je prends !

 brent darby 1

je n'aime pas l'ensemble c'est trop froid mais la couleur   "lie de vin grisé"  est belle . . .  le divan est d'enfer mais je déteste ce mélange de tons je trouve ça très laid très froid

brent darby

Ce sont les mêmes tons et motifs que précédemment  on dirait  . . .  malgré un sol superbe je déteste cet intérieur froid  hivernal et avec ses meubles neufs :  ce n'est vraiment pas pour moi du tout !

  brent darby 9

très jolie photo évidemment . . .  l'espace s'il n'était pas gris serait d'enfer  lui aussi (bordeaux vert pour moi )

 brent darby 10

ici aussi c'est plus clair plus froid moins raffiné  :   je parle de la déco  mais c'est toujours le même photographe

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité