Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
15 février 2013

La DécoAnglaise - VISITE -

+ METEO : grosse grosse épaisseur de neige + 2°  il est midi pile  + Pluie

"The artisticLe "

c'est le nom de la maison :  THE LIFE STYLE tv - Photos Davie Alexander

ARTISTIC LISCENCE (1)

artistic licence 1

magnifique espace  . . .  donnez- moi quelques pots de peinture  toujours dans la gamme des "bleu canard " et je m'amuse comme une folle .  . .    il est  dommage de NE faire pas plus que ça  ATTENTION  avec ce sol c'est difficile de rendre belle une couleur au mur

ARTISTIC LISCENCE (2)

Rhoooooo lalalala j'adore cette photo : couleur du mur +  tableau + le vert du  branchage : une merveille il faut peu de choses tout de même pour ressentir une émotion . . .  comme ça c'est mieux !

ARTISTIC LICENCE (10)-001

wouahhhhh   sans les lignes du canapé

ARTISTIC LICENCE (11)

excellent les couleurs

turquoise bleu canard / bordeaux +  lignes  . . .  ? 

j'aurais aimé les plafonds ROUGE BORDEAUX OU BLEU CANARD  ce blanc est en trop et bien trop cru  . .  . l 'espace est trop  raffiné pour  ne pas aller plus loin dans  l'audace ! ! C 'est bien dommage  . . . 

artistic lic ence 4

dans le détail

artistic licence 89

 artistic licence 457

 artistic licence 98

je pourrais faire des miracles dans ce hall splendide . . . si si je vous assure 

artistic licence 45

il manque de couleur et un tout petit peu plus de  raffinement mais pourvu qu'il y ait de livres  c'est mon truc je ne conçois pas une maison sans bouquins  . . . 

artistic licence 8

trop trop vide  une couleur aurait suffit   . . . 

artictic licence 455

original chouette  mais froid

ARTISTIC LISCENCE (5)

oulalala  lalalala   le raffinement n'est pas partout.   je vous l'ai dit : c'est le détail qui tue . . .  Là ce qui m'tue c'est la nappe  (mdr) et les chaises . . mon Dieu mais quelle horreur !  Par contre les tomettes du sol sont bien entretenues  et avec du savon noir  SVP  !   C'est un MAGNIFIQUE espace . . .  Franchement  c'est trop triste de ne pas faire plus de  cas et de frais dans cette maison .  . .  tout comme dans le séjour  .  . .  imaginez un peu les mêmes tons  . . .   et là je dis " PEUT FAIRE BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP MIEUX"   . . .

artistic licence 5

regardez moi cette pièce à tomber par terre mais quel bonheur

ARTISTIC LICENCE (6)

ici aussi ça manque de peps . . .  De couleur en tous cas . . .   C'est fou de laisser tomber les choses à moité chemin . . .  ok c'est une chambre d'hôtes . . mais les anglais peuvent  faire si chouette . . .  même s'ils sont capables du pire et c'est ça aussi que j'aime chez eux  :   car dans le pire on trouve du meilleur ! ! !    je me fais bien comprendre ou pas ?

ARTISTIC LISCENCE (4)

 rhooooooooo rien que pour ça !!! j'irais

ARTISTIC LICENCE (7)

maginifique :    laisser les choses telles quelles  si vous avez aimé une maison pour sa cour intérieur alors pourquoi vouloir tout changer ?    je vous l'demande . . .   Tout est simple mais très AUTHENTIC   et de CARACTERE  comme  AIMENT LE SOULIGNER les anglais QUAND ILS PARLENT D'INT2RIEUR et de MAISONS  car c'est  . . .   pour la  majorité d'entre eux : EXACTEMENT CE QU 'ils recherchent 

ARTISTIC LICENCE (8)

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité