Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
11 février 2013

La DécoAnglaise - VISITES - + METEO ....° (à midi)

ici nous sommes 

chez   " CHAMBRE AVEC VUE "

 

On n'est pas dans des intérieurs de magazines on n'est chez l'habitant ......les critiques se doivent modérées .....Mais que de personnalité  : ça on va le voir tous les jours  suivant . Ici nous sommes dans un confort normal ........ordinaire 

CHAMBRE AVEC VUE (1)

 c'est sûr qu'on peut faire mieux dans ce petit espace de hall de nuit  (on le sait je déteste les noeuds dans le bois)

CHAMBRE AVEC VUE (2)

j'aime aussi cet espace, les  meubles les couleurs

 

CHAMBRE AVEC VUE (3)

 

CHAMBRE AVEC VUE (4)

CONFORT  vous avez dit CONFORT? .....je vous laisse regarder ..... Tiens je vous laisse  aussi comparer avec le séjour  de la photo du dessous .......comparer l'ambiance  ... j'aime ce  fauteuil  là au fond : il est super beau

____________________________

ici nous sommes dans la maioson

"Air de l'espace "

désolée mais je copie ce qui est marqué

je n'ai rien a commenter ou presque nous sommes dans des maisons d'hôtes  - des B & B ou des maisons filmées par la télé pour leur personnalité -

AIR ET DE L'ESPACE 2 (1)

c'est assez ringard je dirais ......

AIR ET DE L'ESPACE 2 (2)

 trop neuf trop rose je retiens ces 2 petites étagères en verre

AIR ET DE L'ESPACE 2 (3)

EXCELLENT.......  ce petit palier   de nuit........... rolalalala j'aime trop ça ..... évidemment je passerais  un sacré bon moment si je pouvais peindre tout ça et poser du jonc de mer par exmple  sur le mur la derrière le fauteuil je ferais poser un grand miroir

AIR ET DE L'ESPACE 2 (4)

dans cette maison on a choisi plutôt des meubles neufs contrairement à " chambre avec vue "  où on a mélangé les meubles de famille, les chose anciennes ,  c'est   un esprit  tout à fait différent donc une ambiance très différente aussi 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité