Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
10 février 2013

LES FLEURS - ROSES ROSES -

Où est le temps où chaque dimanche matin j'offrais une fleur ou un bouquet de fleurs à mes lectrices  . .  . - en photo j'entends -

Et puis tiens , Ça m'a  passé  . . .  je ne m'y suis pas tenue  . . et ce n'est pas bien ! .

Et puis tiens , je vois que mon bouquet de roses roses est fané  . . .  je n'aime pas ça  . . . il n'aura pas vécu longtemps  . . .

J'ai fait  quelques clichés

Je n'ai que ça à faire  . . .  journée  moche  . . .  même si elle a été un peu ensoleillée

je me suis un tout petit peu ennuyée  : donc j'ai pas mal travaillé sur mon blog - heureusement que je l'ai celui-là et je ne vous raconte pas  le tas de photos que j'ai ajouté un peu sur tous les posts

J'ai tant de documentations que dès qu'il y a  - ennui -  je me penche dessus pour y mettre de l'ordre  et ça me fiche :  une migraine épouvantable

j'ai aussi encore "arrangé" mes toilettes que j'adore  :  j'ai bombé en noir archi mat  la petite table d'appoint  en osier sur laquelle il y a le panier avec les essuie-mains :  j'ai changé le miroir    et ça me plaît .

il est  vrai que compulser tous les jours des centaines  -  que dis-je : des milliers de photos de déco  :  ça booste , ça motive,  ça donne des idées , ça inspire

Ce que j'espère ; c'est  qu'il en est de même pour vous qui me lisez sinon quel intérêt y aurait il ?  

Là j' entends la météo  de 18h30  :

on annonce 5 cm  de neige chez nous  ou la zone sera, dit- on , la  plus active  et la situation délicate  pour demain matin à l'heure de pointe  . . .

Bizarre car  je ne le sens pas du tout !

 

Allez je vous offre

ce qui me reste de roses roses

encore présentables

c'est pour vous dire merci de me lire

026

c'est ma rose

025      027      028     029

008 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité