Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
24 janvier 2013

La question couleur - les palettes de France en ce moment -

voici les nouveaux tons de cette année

en France 

il y a toutes les marques c'est dans MARIE-CLAIRE maison

 003

004   005   006  007

cliquez

Sur la première palette les turquoises sont beaux

Sur la seconde palette les rouges brique rouille  sont magnifiques . .  . les vieux roses sont super beaux aussi

sur la quatrième palette , tout en bas à gauche c'est le coco de ma cuisine  . . .   en tout cas moi j'ajoute du noir et ses dégradés . . .

Maintenant à vous de faire votre choix . . . 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité